Mensonges (TF1) : comment Audrey Fleurot est devenue la reine des audiences TV

Ce jeudi 2 septembre 2021, TF1 diffusera Mensonges, une nouvelle mini série avec Arnaud Ducret et Audrey Fleurot. Adaptée de Liar avec Joanne Froggatt (Downton Abbey) et Ioan Gruffudd (Forever), cette fiction a pour thème les conséquences d’une accusation de viol.

Publié le jeudi 2 septembre 2021 à 18:45
par
Mensonges (TF1) : comment Audrey Fleurot est devenue la reine des audiences TV
©Capture TF1 

Pour cette rentrée, TF1 continue de miser sur des fictions inédites pour alimenter sa grille. Ce jeudi 2 septembre 2021, la chaîne diffusera Mensonges , une mini série avec au casting Arnaud Ducret et Audrey Fleurot, disponible depuis plusieurs jours sur la plateforme Salto.

Dans cette histoire, Thomas (Arnaud Ducret) est un chirurgien réputé qui se décide à inviter à dîner Jeanne (Audrey Fleurot), la professeure de philosophie de son fils. Entre eux, le courant passe tout de suite. Sauf qu’au lendemain de leur rendez-vous, les souvenirs divergent. La jeune quadra s’est réveillée nue dans son lit et est convaincue qu’il l’a violée. C’est donc parole contre parole. Et au fil de l’enquête, les vrais visages vont se dévoiler.

Mensonges est l’adaptation de Liar , déjà diffusée en 2017 sur TF1 avec Joanne Froggatt (Downton Abbey) et Ioan Gruffudd (Forever). En 2020, une deuxième saison pour la version britannique a été annoncée.

Un nouveau rôle pour Arnaud Ducret

Au cinéma, Arnaud Ducret est habitué aux comédies. Il a notamment été vu en 2020 dans Divorce Club de Michael Youn, où joue également Audrey Fleurot. À la télé, l’humoriste a connu le succès avec le programme court de France 2, Parents mode d’emploi aux côtés d’Alix Poisson, programmé depuis sur TF1 Séries Films chaque week-end en access prime time.

Mais ce n’est pas la première fois qu’Arnaud Ducret va incarner un rôle plus sérieux. Il a été remarqué pour sa performance dans Pourquoi je vis , le biopic sur Grégory Lemarchal où il interprétait le rôle du père du chanteur.

En 2020, pour la mini série de M6 Un homme ordinaire , il se glisse dans la peau de Christophe de Salin qui reprend la même histoire que Xavier Dupont de Ligonnès.

Audrey Fleurot plébiscitée

Avec Mensonges , TF1 met toutes les chances de son côté pour être leader en audience. La plupart des fictions françaises rencontrent régulièrement le succès.

Avec Audrey Fleurot en tête d’affiche, la chaîne a misé sur une comédienne en vogue, plébiscitée par les Français. Que ça soit la dame du Lac dans Kaamelott , la secrétaire de François Cluzet dans le film Intouchables, son rôle de Maître Joséphine Karlsson dans Engrenages , ou sa présence dans Safe , la série d’Harlan Coben, l’actrice connaît un vif succès.

Une gloire confirmée avec son interprétation d’Adrienne de Lenverpré dans Le Bazar de la Charité , série à succès sur TF1 et Netflix en 2019. Elle obtient le Graal en 2021 avec le personnage de Morgane Alvaro dans HPI sur TF1. Les deux premiers épisodes avaient attiré 9.79 et 8.89 millions de téléspectateurs, soit 38.4% et 41.9% des quatre ans et plus et 43.1% de la cible commerciale. Elle sera de retour pour une saison 2.

En attendant, Audrey Fleurot et Arnaud Ducret seront à retrouver dans Mensonges , le 2 septembre sur TF1 à 21h10.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021