N’oubliez pas les paroles : ces SMS envoyés par Nagui à la maestro Manon avant son élimination sur France 2

mardi 24 janvier 2023 à 17:47 |
Capture France 2

Ce mardi 24 janvier 2023, Manon tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La veille, elle est devenue la sixième plus grande du jeu animé par Nagui.

Ce mardi 24 janvier 2023, Manon sera de retour dès 18h40 pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans l’édition de la veille, elle a égalé Margaux, la plus grande maestro du jeu, en nombre de clochettes. En effet, lors de l’étape de la « même chanson », elle s’est montrée irrattrapable pour la 32e fois.

En revanche, Manon est encore loin du record de Margaux (530 000 euros en 59 victoires). Cela dit, avec 1000 euros dans le premier numéro et 20 000 euros dans le second, la maestro a dépassé Hervé, ancien numéro 1 entre 2016 et 2018 et vainqueur des Masters en 2019. Elle est désormais la sixième plus grande maestro avec 375 000 euros en 43 victoires.

Un parcours inespéré pour Manon dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles du lundi 23 janvier ont respectivement attiré 2,67 et 3,56 millions de téléspectateurs, soit 16,4 et 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ainsi, chaque soir, Nagui assure à France 2 le leaderhip pour l’édition diffusée entre 19h10 et 19h48, en access prime time.

Par ailleurs, dans une interview accordée à Toutelatele, Manon est revenue sur cette expérience. Elle confie qu’être dans le top 10 des meilleurs maestros était « inespéré » et affirme qu’elle ne s’attendait pas « à un tel parcours ». De plus, elle était déjà venue dans l’émission deux ans plus tôt où elle avait affronté Jennifer. Celle-ci est la cinquième plus grande maestro et pourrait être détrônée prochainement par Manon.

« Je vais essayer de me dépasser et de faire du mieux que je peux »

Manon et Jennifer se retrouveront donc dans les Masters. À ce propos, la maestro actuelle avoue : « Concernant mon intégration dans les Masters, j’avais beaucoup révisé donc on peut se dire que je peux avoir ma place ». Par rapport à l’objectif de battre le record de Margaux et devenir la plus grande maestro, Manon déclare : « Je pense que je n’irai pas jusque-là. Je sais qu’elle est très haute et qu’il y a un grand chemin à faire jusqu’à Margaux. Je vais essayer de me dépasser et de faire du mieux que je peux ».

Concernant sa relation avec Nagui, celle qui est originaire de Lille assure : « Il a été très bienveillant avec moi et a compris ma personnalité comme quoi j’étais assez discrète, mais en m’aidant à lâcher prise je pouvais être aussi plus à l’aise sur le plateau ». Elle confie : « Pendant la diffusion, il m’a envoyé quelques messages pour savoir si tout se passait bien et si mes proches étaient fiers de moi ».

Par ailleurs, France 2 met en avant Manon et pourrait faire encore grimper les audiences en attirant la curiosité des téléspectateurs. En effet, ces derniers jours, une bande-annonce est diffusée sur la chaîne pour promouvoir l’émission en faisant du teasing : « Notre maestro enchaîne les victoires et bat tous les records. Mais jusqu’ou ira Manon ? ».

Manon tentera de conserver sa place de maestro ce mardi 24 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »