Toutelatele

N’oubliez pas les paroles déprogrammé, Nagui privé d’antenne

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 26/07/2025 à 17:19

Nagui ne sera pas présent à l’antenne ce samedi 26 juillet 2025 sur France 2. La chaîne a décidé de déprogrammer N’oubliez pas les paroles . Explications.

Ce samedi 26 juillet 2025, les téléspectateurs assistent à une programmation bouleversée sur France 2. En effet, certaines émissions sont supprimées sur les antennes de la chaîne. Après la déprogrammation de Tout le monde veut prendre sa place avec Cyril Féraud, c’est N’oubliez pas les paroles et Nagui qui laissent à leur tour la place.

Le programme musical offre pourtant de nombreuses surprises ces derniers jours. Le mercredi 16 juillet 2025, la 23e plus grande maestro du jeu, Virginie, a notamment été éliminée. Cette fois, le rendez-vous familial ne va, en tout cas, pas rythmer le début de soirée des téléspectateurs pour une raison bien précise...

Le jeu N’oubliez pas les paroles remplacé par le Tour de France

Si la diffusion du Tour de France a contraint certaines émissions à être déprogrammées, Nagui, qui a récemment lancé un objet sur une maestro, était jusqu’alors épargné sur France 2. Mais ce samedi 26 juillet 2025, l’animateur est exceptionnellement remplacé par le lancement du Tour de France Femmes.

En effet, le début de la compétition est diffusé à la suite de la 20e étape du Tour de France Hommes et de Vélo Club , présentée par Laurent Luyat.

Quand l’émission fera-t-elle son retour sur France 2 ?

Mais pas de panique pour les plus grands fidèles du programme incarné par Nagui, N’oubliez pas les paroles fera son retour dès le lundi 28 juillet 2025. L’émission sera diffusée à la suite d’une nouvelle étape de la compétition de cyclisme féminine après Vélo Club .

Pour rappel, les hommes, eux, concluent cette édition 2025 du Tour de France le dimanche 27 juillet 2025, avec la traditionnelle étape qui se termine à Paris sur les Champs-Élysées.

N’oubliez pas les paroles est donc à retrouver dès ce lundi 28 juillet 2025, à partir de 18h35, sur France 2.