N’oubliez pas les paroles : l’aveu choc de Nagui, le maestro Yoan éliminé sur France 2 ?

vendredi 23 septembre 2022 à 13:02 |
Capture France 2

Ce jeudi 22 septembre 2022, Yoan a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en hausse.

Ce jeudi 22 septembre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Yoan revenait pour une 17e participation. Dès le début de l’émission, Nagui demande l’âge du maestro. Celui-ci paraît gêné et l’animateur comprend la raison. En effet, l’anniversaire de Yoan n’est pas encore passé lors de l’enregistrement de l’émission, mais sera déjà passé lors de la diffusion du jeu. Un aveu choc donc pour Nagui qui ajoute avec humour qu’ils sont actuellement en 1974.

Dans ce numéro, Yoan affrontait Maëlle. Après avoir dominé la première manche 80 à 0, le maestro a réalisé un sans-faute lors de la même chanson sur « Millésime » de Pascal Obispo et a remporté son duel 169 à 0. En finale, Yoan a remporté 1000 euros sur « Shame on u » d’Ophélie Winter.

Victoire écrasante pour Yoan dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors de la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Yoan était opposé à Stéphanie. Après avoir dominé la première manche 80 à 20, le maestro s’est une nouvelle fois montré irrattrapable lors de la « même chanson » sur « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman.

Après avoir battu son adversaire 314 à 20, Yoan a échoué en finale sur « On laisse tous un jour » de Michel Fugain et n’a donc pas remporté d’argent. Sa cagnotte s’élève à 84 000 euros en 18 victoires.

Audience en hausse pour Nagui

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h40 et 19h13, a réuni 1,87 million de personnes, soit 14,6% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 1,1 point sur une semaine.

La seconde édition du jeu, diffusée entre 19h17 et 19h49, a rassemblé 2,74 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 1,6 point sur une semaine. Nagui domine Demain nous appartient sur TF1 (15,1%) et le 19/20 de France 3 (15%).

Yoan tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 23 septembre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022