N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

vendredi 12 août 2022 à 09:16 |
Capture France 2

Dès le lundi 15 août 2022, N’oubliez pas les paroles fera son retour en inédit sur France 2. En revanche, pour sa semaine de reprise, Nagui va être confronté à un changement…

Depuis le 16 juillet 2022, France 2 a basculé N’oubliez pas les paroles en best of. Ainsi, ce jeudi 11 août, les téléspectateurs ont pu redécouvrir des extraits de parcours de différents maestros comme Caroline, mais aussi du tournoi des masters avec notamment Kevin ou encore la même chanson opposant Denis à Arsène.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h39 et 19h11, a réuni 1,27 million de fidèles, soit 11,4% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,7 point sur une semaine. Le programme est nettement devancé par Ici tout commence sur TF1 (20,8%).

Le second best of, diffusé entre 19h15 et 19h49, a passionné 1,75 million de téléspectateurs, soit 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu perd 1,7 point sur une semaine. Nagui se retrouve dominé par Demain nous appartient sur TF1 (18,5%) et par le 19/20 de France 3 (19,4%).

Natasha de retour, un changement pour Nagui

Le retour en inédit de N’oubliez pas les paroles s’effectuera le lundi 15 août dès 18h35. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Natasha. Elle est actuellement la onzième plus grande des maestros et cumule 242 000 euros pour 28 victoires.

Par ailleurs, dès ce 15 août, France 2 bouleverse sa programmation l’après-midi pour laisser place aux Championnats européens de Munich , réunissant neuf sports en un seul événement multisports. Ca commence aujourd’hui et Affaire conclue seront supprimés tout comme Tout le monde à son mot à dire , le jeu animé par Olivier Minne et Sidonie Bonnec, diffusé en lead-in de N’oubliez pas les paroles . Ainsi, Nagui se retrouve chamboulé pour son retour avec un lead-in différent. La semaine suivante, dès le lundi 22 août, la programmation reviendra à la normale.

Le retour en inédit de N’oubliez pas les paroles avec la maestro Natasha aura lieu le lundi 15 août dès 18h35 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022