N’oubliez pas les paroles : les maestros déprogrammés, la semaine de tous les dangers pour Nagui avant le retour de Tiffany

Après avoir misé durant près de deux semaines sur ses plus illustres maestros pour nourrir ses best of, N’oubliez pas les paroles a changé de stratégie ce samedi 7 août 2021 avant d’attaquer une semaine incertaine.

Publié le dimanche 8 août 2021 à 09:56
par
N’oubliez pas les paroles : les maestros déprogrammés, la semaine de tous les dangers pour Nagui  avant le retour de Tiffany
©Capture France 2 

En best of durant quatre semaines, N’oubliez pas les paroles présente un bilan très honorable face aux performances supersoniques des feuilletons de TF1, Ici tout commence et Demain nous appartient. Les grands maestros de Nagui ont aidé le programme à résister, tout comme le lead-in des Jeux Olympiques, en action ces quinze derniers jours. Il reste maintenant une quatrième semaine à passer avant de voir Tiffany effectuer son retour pour des inédits très attendus.

Changement de braquet pour N’oubliez pas les paroles

Du lundi 19 au dimanche 25 juillet 2021, les mélomanes ont eu le droit à des séquences mettant à l’honneur quelques grands noms de la scène francophone, à l’instar de Claude François, Céline Dion ou encore Johnny Hallyday. Puis, Margaux, Kévin, Hervé ou encore Renaud ont bénéficié de deux émissions chacun avant que les maestros plus loin dans le classement ne se contentent d’un unique best of pour résumer leur parcours.

Pourtant, les meilleurs moments d’Alessandra, Micka, Franck ou encore Héloïse ont tout autant attiré le public que les tout meilleurs maestros. Le jeudi 5 et le vendredi 6 août, les quatre numéros ont conquis une moyenne de 2.23 millions de Français avec une part d’audience s’élevant à 15.6%. Mais le samedi 7 août, France 2 n’a pas souhaité descendre au-delà de la 17e place puisque le public a pu suivre des extraits tirés des Masters 2020 remportés par Arsène.

Une dernière semaine fatale ?

La compétition élitiste a successivement rassemblé 1.82 puis 2.16 millions d’irréductibles, soit 14.6 et 14.8% de l’ensemble du public, contre une moyenne de 14.5% le samedi 31 juillet 2021 avec les best of consacrés à Jérémy.

Alors que le retour de Tiffany est programmé pour le lundi 16 août 2021, N’oubliez pas les paroles devra se passer des J.O pour retrouver en lead-in le jeu Tout le monde a son mot à dire, co-animé par Olivier Minne et Sidonie Bonnec.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021