N’oubliez pas les paroles, les Masters : quels maestros avec Nagui sur France 2 ?

Margaux n’a pas raté son entrée en lice dans les Masters de N’oubliez pas les paroles. La compétition présentée par Nagui s’est ouverte ce mardi 26 octobre 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 27 octobre 2021 à 12:45
par
N’oubliez pas les paroles, les Masters : quels maestros avec Nagui sur France 2 ?
©Capture France 2 

Nagui a lancé les Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles ce mardi 26 octobre 2021 en présent l’un des quatre quarts du tableau des participants avec un ticket pour la demi-finale pour celui ou celle qui franchira les trois premiers tours. Margaux (1) et Hervé (6) font office d’épouvantail dans cette mini-compétition et la plus grande championne du jeu n’a pas manqué ses débuts.

Margaux facilement qualifiée

Estelle, classée aujourd’hui 34e après avoir remporté 123 000 euros en 18 succès lors de son parcours, a pu se qualifier grâce à un double désistement. L’orchestre, lui, a interprété les titres « Ella elle l’a » de France Gall, « Comme des enfants » par Cœur de Pirate, « 100% V.I.P » de Philippe Katerine dans un premier temps. A mi-parcours, la favorite affichait une avance de 20 points (260-240).

Par la suite, Estelle a mis la pression à son adversaire en marquant 50 points d’entrée de jeu pour passer provisoirement en tête. Néanmoins, la numéro un dans la hiérarchie a répliqué grâce à « Respire encore » de Clara Luciani. Avec une deuxième manche dans laquelle Margaux a de nouveau fait mieux, elle a creusé l’écart avec un succès final (429-383). La voici en huitième de finale.

Succès d’audience pour le coup d’envoi des Masters

En 2020, Margaux s’était hissée jusqu’en demi-finale avant de s’incliner à la surprise générale devant Mickaël, tête de série numéro 16. Ce mercredi 27 octobre 2021, un match indécis est à suivre entre Micka (13) et Aline (22) pour désigner le futur adversaire de la plus grande maestro. Hervé, lui, disputera son seizième de finale face à Léa, classée 32, et qui devra créer la surprise pour dégager la route de Margaux.

La victoire de l’une des favorites, dessinée en deux temps, a successivement rassemblé 2.37 et 3.41 millions de mélomanes, se traduisant par des parts d’audience à hauteur de 16.5 et 18.8%, un bilan en léger progrès par rapport aux numéros du lundi. Auprès du public féminin, le jeu a séduit 17.6 et 18.2% d’entre elles.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022