N’oubliez pas les paroles : Nagui balance sur un candidat, le maestro Kaël éliminé sur France 2 ?

jeudi 16 juin 2022 à 17:49 |
Capture France 2

France 2 diffusera deux épisodes de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 16 juin 2022. Le maestro Kaël y remettra son micro d’argent en jeu à partir de 18h40.

En cette saison 2021/2022, France 2 continue de miser sur N’oubliez pas les paroles pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Deux nouveaux épisodes du jeu, animé par Nagui et produit par Banijay, y ont été distillés le mercredi 15 juin 2022.

N’oubliez pas les paroles a été centré sur la suite du parcours de Kaël à partir de 18h40. Le champion a remis son micro d’argent en jeu en présence d’une cagnotte de 85.000 euros. Pour sa onzième participation, il a été défié par Nicolas. Au cours de l’émission, Nagui n’a pas hésité à balancer sur l’adversaire de son maestro.

Nagui épingle un candidat dans N’oubliez pas les paroles

Nicolas, qui a peiné à trouver les mots manquants du titre de Clara Luciani, « Le reste », a été épinglé par Nagui. L’animateur de France 2 a lâché : « Il y a eu un petit trou d’air… ». Le candidat l’a reconnu et a tenté de s’en justifier. « Je devais être fatigué quand j’ai écouté cette chanson. Je pense même que je dormais », a-t-il indiqué. « Vous chantez dans ou sous les bars ? », s’est interloqué Nagui, tout en conseillant à Nicolas d’arrêter de boire.

Côté compétition, Nicolas n’est pas parvenu à mettre fin au règne de Kaël. Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a passionné 1.97 million de téléspectateurs, soit 15.8% de l’ensemble du public, jusqu’à 19h17. Puis, Kaël a remis son micro d’argent en jeu face à Marion. Cette dernière n’a également pas réussi à le détrôner. Le maestro a aligné une douzième victoire, tout en portant sa cagnotte à 105.000 euros.

France 2 repasse devant Demain nous appartient

Le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles a suscité l’intérêt de 2.71 millions de téléspectateurs, soit 17.7% de l’ensemble du public, entre 19h22 et 19h50. Le jeu de Nagui a permis à France 2 de repasser en tête des audiences au détriment de Demain nous appartient. La série d’Ingrid Chauvin sur TF1 a été reléguée à 2.56 millions d’aficionados, soit 17% des quatre ans et plus.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022