Nagui : « Casse-toi ! » cette star qui n’a pas supporté la présence de l’animateur


Nagui animait une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce jeudi 24 juillet 2025. Au cours du jeu, l’animateur a raconté une anecdote sur une star…
Pierre-Yves était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce jeudi 24 juillet 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le maestro était opposé à Serge. Ce dernier est arrivé sur le plateau en chantant « Allumer le feu » de Johnny Hallyday.
Le candidat avoue qu’il aime imiter des chanteurs, dont Johnny Hallyday. Coïncidence, le thème à 40 points est : « Johnny Hallyday ». Sans hésiter, Serge choisit ce thème et interprète le titre « Gabrielle ». Au fil de sa prestation, il se lâche et prend des intonations de l’artiste. Nagui est fan de son interprétation.
Nagui réprimandé par Johnny Hallyday
L’animateur, qui était le soir même aux commandes de la finale d’ Intervilles , en profite pour rappeler que Johnny Hallyday est venu à plusieurs reprises dans Taratata . Il avoue : « J’ai eu la chance d’être à deux centimètres pendant les répétitions ». Nagui révèle que la star n’a pas supporté sa présence en répétition : « Il me disait : ‘Casse-toi, tu es trop collé à moi’ ».
Nathalie, musicienne de l’émission, qui a accompagné Johnny Hallyday sur scène, avoue à Serge qu’elle a été impressionnée par sa prestation. Malgré un sans-faute des deux candidats lors de la première manche, Pierre-Yves fait un carton plein lors de la « même chanson » portant sur « Si je m’en sors » de Julie Zenatti. En finale, le maestro échoue au palier à 10 000 euros sur « Les oubliés » de Gauvain Sers.
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Pierre-Yves, qui a récemment été alerté par Nagui, affrontait Séverine. Après avoir mené sur le score de 80 à 10, il se montre irrattrapable sur « Ella elle l’a » de France Gall lors de la « même chanson ». En finale, il ne remporte pas d’argent sur « Seul au monde » de Corneille. La cagnotte du maestro s’élève à 42 000 euros en 12 victoires.
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h40 et 19h49, ont respectivement réuni 1,78 million et 2,28 millions de téléspectateurs, soit 16,2% et 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur les cibles commerciales, les deux éditions ont respectivement séduit 11,6% et 13,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Pierre-Yves tentera de conserver son rang de maestro ce vendredi 25 juillet 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.