NCIS (M6) : le départ de Gibbs en saison 18, une fusillade, McGee bascule sur M6

NCIS dévoile le premier épisode de sa saison 18 ce vendredi 19 mars 2021 à 21h05. La nouvelle salve d’inédits sera centrée sur l’affrontement entre Gibbs et McGee.

Publié le vendredi 19 mars 2021 à 17:48
par
NCIS (M6) : le départ de Gibbs en saison 18, une fusillade, McGee bascule sur M6
©Capture M6  

Ce vendredi 19 mars 2021, M6 dégaine la saison 18 de NCIS . Comme c’est le cas depuis le retour de sa série policière américaine phare, la chaîne privée ne proposera qu’un seul épisode inédit à partir de 21h05.

Pour sa première mission en saison 18, le NCIS est amené à enquêter sur le meurtre d’un musicien militaire. C’est alors que Gibbs (Mark Hamon) annonce qu’il se retire pour quelques jours de congés. Il prétexte une pêche à l’esturgeon, mais il entend en profiter pour aider Fornell (Joe Spano) à traquer l’origine des opiacés ayant conduit à la mort de sa fille, Emmy. Le duo se met en quête de surveiller un centre médical. Jimmy (Brian Dietzen) et Kasie (Diona Reasonover), quant à eux, sont confrontés à la disparition d’un corps à la morgue.

Des audiences résistantes pour M6

Le final de la saison 17 de NCIS a été délivré par M6 le vendredi 12 mars. Alors que TF1 sortait l’artillerie lourde à travers Koh-Lanta : Les armes secrètes, plébiscité par 5.74 millions de téléspectateurs (27.2% du public), la série américaine a bien résisté. Son seul épisode inédit de la soirée a passionné 3.48 millions de Français, soit 13.4% des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, NCIS s’est maintenue à un niveau honorable en rassemblant 17.6% du public féminin.

Une semaine après un final choc, NCIS ouvrira sa saison 18 sur les conséquences de la fusillade impliquant Gibbs et McGee. « Leur relation est approfondie. On va découvrir comment elle a évolué. Dans la vie, Mark et moi sommes devenus très amis : c’est un mentor et un formidable collègue. C’est un leader, c’est dans sa nature. Il nous tire tous vers le haut », a confié Sean Murray à Télé 7 Jours. Le comédien, comptant déjà dix-sept saisons à son actif, a été ensuite interrogé sur l’évolution de son personnage.

« C’est complètement fou ! »

« Je ne voulais pas être le Maggie des Simpson de NCIS, un personnage qui ne change jamais. Pour m’épanouir en tant qu’acteur et prendre du plaisir, il fallait absolument que les scénaristes nous nourrissent, mon personnage et moi », a précisé Sean Murray, tout en n’exprimant aucune lassitude. À la question de sa participation à la série la plus regardée au monde, l’acteur a réagi : « C’est complètement fou ! Je suis tellement fier de faire partie de cette famille ».

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   SERIES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021