On est en direct : Laurent Ruquier retrouve une ex, Léa Salamé performante sur France 2

dimanche 20 mars 2022 à 09:50 |
Capture France 2

La victoire du XV de France face à l’Angleterre, la guerre en Ukraine mais aussi le Sidaction ont été au menu du numéro d’On est en direct piloté par Laurent Ruquier et Léa Salamé ce samedi 19 mars 2022 sur France 2.

Laurent Ruquier a remonté le temps ce samedi 19 mars 2022 dans On est en direct sur France 2. Après un lead-in puissant, marqué par la victoire et le Grand Chelem des Bleus face à l’Angleterre, l’animateur a reçu Vanessa Burggraf, l’une de ses anciens chroniqueuses d’On n’est pas couché. L’animatrice avait succédé durant l’intersaison 2014 à une certaine... Léa Salamé.

Sur le volet judiciaire, Sylvie Noachovitch, présente aux côtés de Julien Courbet sur M6 et RTL dans Ça peut vous arriver, a évoqué l’affaire Omar Raddad dont elle assure la défense. Laurent Ruquier, lui, a accusé les différents candidats à l’élection présidentielle de récupérer le Grand Chelem des rugbymen français puisque plusieurs d’entre eux se sont empressés de féliciter les joueurs coachés par Fabien Galthié.

Sylvie Noachovitch fait une infidélité à Julien Courbet

Vanessa Burggraf et Valentin Chevalier ont témoigné du quotidien des reporters de guerre en Ukraine. Le cousin de ce dernier, le caméraman Pierre Zakrzewski, a péri cette semaine dans l’exercice de son métier. La directrice de France 24, elle, a fait part de sa « sidération » en découvrant cette invasion russe : « C’est un dossier que l’on traite depuis plusieurs années. Mais si on regarde la politique étrangère de Vladimir Poutine depuis une quinzaine d’années, l’histoire était écrite ».

Jean-Paul Gaultier, pour sa part, a commenté son engagement personnel auprès du Sidaction. Le couturier a rappelé que son compagnon Francis est décédé du sida en 1990 : « Il n’y avait pas encore les remèdes qui ont été trouvés, heureusement ».

Le rugby booste On est en direct

En prime, France 2 a écrasé la concurrence en rassemblant 8.95 millions d’amateurs de rugby, correspondant à une part de marché à hauteur de 38.9%. Laurent Ruquier et Léa Salamé en ont-ils profité ?

Entre 23h30 et 1h10, le talk a pu compter sur une moyenne de 1.23 million d’aficionados, correspondant à 16.9% du public âgé de 4 ans et plus. Le samedi précédent, On est en direct séduisait 1.02 million de Français et 17.3% d’entre eux devant le petit écran.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   LAURENT RUQUIER   ON EST EN DIRECT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022