Pierre Deny (Demain nous appartient) : « Samuel est en danger... Le haras est maudit et hanté... mais Renaud va rester très silencieux »

mardi 26 juillet 2022 à 19:16 |
Capture TF1

En cet été 2022, Renaud est confronté à son passé après que son fils, Samuel, ait hérité d’un haras dans Demain nous appartient sur TF1. Confidences de son interprète, Pierre Deny.

Depuis l’été 2017, Pierre Deny est à l’affiche de Demain nous appartient . L’ancien héros des Filles d’à côté et d’Une femme d’honneur va voir son personnage, Renaud, renforcer sa présence dans les scénarios du feuilleton quotidien de TF1 en ce mois de juillet 2022.

Renaud a été confronté à la mort de sa sœur, Solange Garcia, à l’hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient. Son fils, Samuel (Axel Kiener), a hérité du haras familial. Un temps réticent, le docteur Chardeau s’est laissé convaincre à l’idée de le reprendre avec sa compagne, Victoire (Solène Hébert). De quoi faire raviver de douloureux souvenirs à Renaud.

Que cache Renaud dans Demain nous appartient ?

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star, Pierre Deny a fait des révélations sur cette intrigue estivale pour Demain nous appartient. « En devenant propriétaire de ce haras, Samuel devient la cible de plusieurs attaques. Des gens vont chercher à le tuer... », a expliqué le comédien, avant d’en dire plus sur ce passé si lourd à porter pour son personnage, Renaud.

« Renaud dissimule beaucoup de choses à son fils. Samuel posera des tas de questions à son père, notamment sur sa relation avec Diane, l’ancienne palefrenière. Mais Renaud va rester très silencieux lorsque son fils lui demandera ce qu’il s’est réellement passé dans ce haras dix ans plus tôt… », a indiqué Pierre Deny.

Victoire ne va pas hésiter à se lancer dans une enquête pour percer le secret de Renaud. Ce dernier ne va pas s’en méfier pour autant. « Il va seulement lui en vouloir de ne pas réussir à convaincre Samuel de laisser tomber ce haras où il est en danger. Cet endroit est maudit et hanté. Il faut arrêter d’y aller », a commenté Pierre Deny.

Pierre Deny lassé sur TF1 ?

Depuis cinq ans, Pierre Deny campe Renaud dans Demain nous appartient. De quoi exprimer une lassitude ? « J’ai toujours beaucoup de plaisir à l’interpréter. Surtout dans une arche comme celle-ci qui va lui permettre de sortir de l’hôpital et d’enlever sa blouse blanche. Cette intrigue apporte un éclairage nouveau sur lui. D’inquiétants faisceaux de présomptions pèsent sur lui, c’était très intéressant à jouer », a conclu le comédien.

La suite des aventures inédites de Pierre Deny est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »