Plus belle la vie en avance : Abdel victime d’un plan machiavélique, le geste inattendu de Dimitri (épisode du lundi 27 juin 2022 sur France 3)

vendredi 24 juin 2022 à 17:51 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4566e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 27 juin 2022 sur France 3.

L’affaire BTC rythme avec intensité les derniers épisodes de Plus belle la vie . Après que Tim ait voulu semer le désordre dans la garden-party de Vincent Marceau, c’est Barbara qui a été menacée par un inconnu. Pendant ce temps, Abdel doute de plus en plus du dirigeant de BTC.

Dans l’inédit du lundi 27 juin 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 3, Élisa (Marylou Salvatori) rompt avec l’avocat de Tim suite à sa découverte fatale. Le patron de la société décide alors de mettre en place un plan machiavélique afin de piéger l’ancien compagnon de sa fille.

Tim et Barbara agressés dans Plus belle la vie

Après avoir reçu les plaintes de son enfant, l’actionnaire principal de l’entreprise donne rendez-vous à Abdel (Marwan Berreni) afin de lui proposer un poste en accord avec ses compétences. Le magistrat est intrigué par l’appel de Vincent Marceau et note l’adresse de la rencontre tardive. Cependant, le père d’Élisa l’observe de loin, car il lui tend un piège.

Abdel donne cette information à Tim (Roméo Adelman) et Barbara (Léa François). En vérifiant, le journaliste s’aperçoit qu’il s’agit d’un parking. La responsable du Marci et le vidéaste arrivent en avance au rendez-vous. Mais deux heures plus tard, il ne se passe toujours rien. Sur le point de partir, une voiture avec les phares allumés fonce sur les deux amoureux.

Dimitri sauve le bal de Vincent Scotto sur France 3

Sunalee (Alixe Guidoni) est désespérée. Lola (Marie Mellia) avait réussi à emmener tout le monde pour le bal de promo, mais la salle n’est plus disponible pour le 5 juillet prochain. Cependant, Dimitri (Zacharie Bordier) vient au-devant de sa camarade de classe et révèle qu’il a parlé à son père. L’adolescent fait un geste inattendu en disant que leur maison est libre. C’est une aubaine pour la fête de fin d’année en hommage à Vincent Scotto.

Les deux lycéens s’empressent d’annoncer la nouvelle à la fille de Roland. Plus tard dans l’inédit du jour, Delphine (Delphine Rollin) se précipite pour visiter le château de Dimitri et la mère de Théo (Jules Fabre) est sous le charme. Elle refait les croquis de sa galerie du temps. Une seule chose la chiffonne : sur les images fournies, beaucoup font référence à Coralie, et elle ne veut pas que son enfant tombe sur ces dernières.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022