Plus belle la vie en avance : Boher abandonné, Emma veut récupérer Baptiste (épisode du lundi 1er août 2022 sur France 3)

vendredi 29 juillet 2022 à 18:39 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4590e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 1er août 2022 sur France 3.

La disparition d’Alice et de César rebat les cartes du périple de Jacob dans Plus belle la vie . En effet, Emma est certaine que sa sœur est impliquée dans les meurtres du tueur en série et accentue la pression sur Camille pour le prouver. Dans l’épisode 4590, diffusé le lundi 1er août 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 3, la compagne de Baptiste met des mots sur ces souffrances.

Emma sensible au décès d’Alice dans Plus belle la vie

Thomas croise Emma (Pauline Bression) dans le bar du Marci. La jeune femme s’excuse auprès du grand-père de Mathis pour les paroles sèches de ce matin. Elle se confie au parent de Baptiste en disant qu’elle croyait pouvoir affronter la disparition de sa mère facilement. Finalement, elle craque. Le compagnon de Gabriel (Joakim Latzko) lui assure que c’est normal. Ce dernier ajoute qu’elle ne doit pas se sentir coupable.

Emma est honteuse d’avoir aidé sa sœur alors que Baptiste (Bryan Trésor) l’avait avertie à plusieurs reprises. Elle sait que, cette fois-ci, elle n’arrivera pas à le récupérer, car le sapeur-pompier est amoureux de Justine. Thomas (Laurent Kérusoré), de son côté, la réconforte et lui apporte tout son soutien. Cependant, elle va aller au bout de son enquête.

Boher, bientôt une star d’Hollywood sur France 3

Pendant ce temps, Boher (Stéphane Hénon) est en repos aujourd’hui. Mais il se sent terriblement seul malgré la présence d’Aurore. Il essaie d’appeler Léa (Marie Hennerez), qui est sur messagerie. Lucie décroche au téléphone, mais elle coupe court à la conversation. Abandonné par ses proches, il prend ses fonctions au commissariat et se rend au-devant de Patrick (Jérôme Bertin), chargé des écoutes de Prune.

La directrice de casting pour bébés a besoin de refaire les photos des petits, car elle a perdu celles de la semaine précédente. Cependant, c’est Jean-Paul qui y va. La jeune femme lui fait un numéro de charme. Le commandant ne semble pas indifférent aux avances de Prune. Soudain, cette dernière reçoit un appel de Jennifer Mitchoum. Ce casting serait-il réel ?

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4589 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022