Plus belle la vie en avance : Delphine cache le corps de Coralie, Gérard dépouille déjà Laëtitia (épisode du lundi 28 mars 2022)

vendredi 25 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 28 mars 2022 sur France 3.

Gérard commence son entreprise de destruction dans Plus belle la vie et Laëtitia ne semble pas savoir comment se débarrasser de son frère. Quant à Delphine, elle prend de nouveau tous les risques pour protéger son fils après la découverte du cadavre de Coralie.

Coralie ne viendra plus

Théo (Jules Fabre) est choqué par la mort de sa future femme. Delphine (Delphine Rollin), quant à elle, interroge son fils pour savoir s’il l’a revu récemment car il va être considéré comme le principal suspect. Aussi, elle décide d’envelopper le corps dans une couverture et de le dissimuler dans le coffre. Pendant ce temps, l’inquiétude grandit chez Blanche (Cécilia Hornus) qui est au courant que sa meilleure amie est censée avoir atterri depuis plusieurs heures.

La situation empire en soirée car Blanche et Nathan (Thibaud Vaneck) attendent Coralie pour un dîner de retrouvailles entre collègues de Scotto mais celle-ci ne vient jamais. Par ailleurs, Delphine et Théo font croire à Franck qu’ils ont été victimes d’un car-jacking. Franck est persuadé que c’est encore lié à son beau-fils mais Delphine assure le contraire.

Gérard franchit un cap dans la provocation

Fanny retrouve Laëtitia (Caroline Riou) pour une demande embarrassante concernant Gérard (Thomas Séraphine). Celui-ci a laissé une ardoise de 450 euros au « Marci » et la mère de Kévin (Théo Bertrand) décide de régler quelques comptes avec son frère. Celui-ci affirme avoir trouvé un boulot et il sera en mesure de rembourser à la fin de semaine. Laëtitia est sceptique.

En réalité, Kévin accepte de prêter de l’argent à son oncle et le policier répète qu’il espère des réconciliations entre Gérard et sa sœur. Le frère maudit s’illustre une nouvelle fois en s’incrustant à la table de Laëtitia et Valentin. Il leur offre une bouteille de champagne et le millionnaire estime que l’homme est très sympathique.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du vendredi 25 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022