Plus belle la vie en avance : Elisa craque face à Abdel, le terrible secret de Nathan (épisode du mercredi 15 juin 2022 sur France 3)

mardi 14 juin 2022 à 18:24 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 15 juin 2022 sur France 3.

Lola se met en ordre de bataille pour organiser le bal de promo au sein du lycée Vincent Scotto dans Plus belle la vie . Dans l’épisode du mercredi 15 juin 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, Kévin est excité à l’idée de participer à cette fête et demande à ses camarades de venir.

Ayant entendu la discussion, Nathan rejoint Kévin (Théo Bertrand) à la table du Marci et se rappelle du bon vieux temps de leur promotion. Les deux enchérissent sur leurs frasques quand ils étaient élèves. Ils font alors le pari que leur génération arrive à mettre le feu sur la piste de danse.

Les souvenirs de Nathan refont surface dans Plus belle la vie

Lola (Marie Mellia) veut faire de la danse l’ingrédient principal de cette soirée. Cependant, ni Noé (Florian Lesieur) ni Jules ne savent danser. Tout le quartier du Mistral se met au diapason pour apprendre des pas au fils de Blanche. Alors qu’elle écoute la conversation à la table d’à côté, Luna fait ensuite bouger Kévin sur la place.

La fille de Roland a donc dans l’idée après cette matinée de faire un bal intergénérationnel avec les anciens élèves du lycée. En replongeant dans les albums de photos de classe, ils retrouvent leur professeur d’anglais, Nathan Leserman (Thibaut Vanneck) . Sunalee aperçoit également la sœur de Dimitri. En demandant à l’enseignant, il dit ne pas connaitre cette fille, même avec le cliché sous les yeux. L’ex-lycéen cache-t-il un terrible secret ?

Abdel console Élisa sur France 3

Pendant ce temps, dans l’épisode du jour, Tim (Roméo Adelman) se réjouit d’avoir vu juste suite à la présence d’un corps sur le chantier. Le journaliste veut être sur le terrain et interroger les employés. Cependant, Abdel s’y oppose et conseille au vidéaste de se calmer et de laisser faire la justice faire son travail, avant de s’en mêler. Barbara (Léa François) est d’accord avec son ami pour faire profil bas.

Élisa (Marylou Salvatori) passe un sermon au dirigeant de BTC en le tutoyant. Elle exige d’avoir des explications pour faire suite à cette terrible découverte. Mais la personne de l’autre côté du téléphone botte en touche et affirme que l’enquête va prouver son innocence. La juge Colbert provoque Elisa en l’accusant de meurtre. La magistrate craque et se réfugie dans les bras d’Abdel (Marwan Berreni) à la sortie de la réunion.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022