Plus belle la vie en avance : Gérard condamne Kévin, nouvelle vie pour Gabriel (épisode du mercredi 20 avril 2022)

mardi 19 avril 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 20 avril 2022 sur France 3.

L’arrivée de Gérard a bouleversé le quotidien des Belesta dans Plus belle la vie . Dans l’épisode du mercredi 20 avril 2022 sur France 3, ses mensonges vont encore faire des fracas au sein de la famille. Dans le même temps, Gabriel essaiera de se sociabiliser à l’approche de son rendez-vous avec le Conseil de l’Ordre.

Le clash entre Gérard et Carmen dans Plus belle la vie sur France 3

Gérard (Thomas Séraphine) est désespéré après sa rupture avec Carmen. Ce dernier a été obligé de tout lui avouer après la saisine de « Seconde Chance ». Il se morfond auprès de Laetitia et de Kévin leur disant avoir tout gâché à cause de ses mensonges.

Même si le frère de Laetitia tente de se racheter avec des fleurs, la mère de Fanny n’en veut pas et se veut froide et distante avec son ex-petit ami. L’homme est au plus mal et va donc essayer d’oublier avec son neveu Kévin autour d’un verre. Mais les conséquences sont désastreuses pour le jeune policier.

En effet, après une altercation avec un jeune, Kévin (Théo Bertrand) le pousse et le fait tomber. Les pompiers et les collègues de Kévin arrivent. Éric Normand sermonne le gardien de la paix et lui annonce officiellement le début de ses problèmes. Le jeune n’était autre que le fils de la directrice du cabinet du préfet de police.

Une écoute en cours d’acquisition pour Gabriel sur France 3

Gabriel (Joakim Latzko) va demander conseil à Thomas. Il a l’impression de ne pas être totalement proche de ses patients. Il veut aussi montrer à Cédric, son supérieur qu’il n’est pas l’image du médecin à l’égo surdimensionné qu’on lui prête.

Le serveur du Marci va alors lui montrer que cette proximité se fait d’abord par l’écoute et la discussion avec sa clientèle. Après une démonstration de son mari Thomas (Laurent Kérusoré), Gabriel Riva va tenter de le mettre à exécution.

Si à la première approche n’a pas été concluante, le docteur Riva va se souvenir de la cachette des clés de la patiente lors de son retour à domicile. Une première expérience réussie et un chemin de croix qui commence pour le professionnel de santé.

La suite des aventures est à découvrir dans Plus belle la vie du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »