Plus belle la vie en avance : la fin d’un couple et une trahison, Emma inquiète pour Camille (épisode du mardi 19 avril 2022)

lundi 18 avril 2022 à 16:54 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 19 avril 2022 sur France 3.

L’amour va cadencer l’épisode de Plus belle la vie du mardi 19 avril 2022. En effet, Camille va révéler à sa sœur être toujours amoureuse de Kévin. Pendant ce temps sur France 3, l’histoire va prendre fin entre Gérard et Carmen.

Camille toujours amoureuse de Kévin dans Plus belle la vie

Les retrouvailles vont être extrêmement tendues pour Baptiste et Emma (Pauline Bression). Si le jeune sapeur-pompier est heureux de revoir sa femme, il ne pense qu’à sa collègue et le fait de ne pas l’avoir prévenue le met en rage.

Emma se rabat alors sur Camille. Lors d’une séance de trottinette ensemble, l’ex-otage de Jacob lui en dit un peu plus sur son amoureux et ne tarit pas d’éloges. Emma lui demande son prénom et révèle son identité : il s’agit de Kévin (Théo Bertrand) .

Ariane enquête sur le copycat sur France 3

Kevin, quant à lui, se rend avec Ariane (Lola Marois) au domicile de Lucas Moreau. Le jeune policier a disparu il y a quelques semaines et personne n’a de ses nouvelles. Même pas sa maman. Cependant, elle est persuadée que sa progéniture est partie au Mexique.

Avec l’insistance de Jean-Paul Boher (Stépahne Hénon), le commissariat du Mistral va s’occuper avec celui de Cannes de l’affaire de l’imitateur de Jacob. Ariane va devoir faire équipe avec le lieutenant Lombard dans Plus belle la vie. Sauf qu’elle ne veut pas collaborer avec lui et le critique. Malheureusement, ce dernier a tout entendu.

Une rupture brutale pour Gérard dans Plus belle la vie

Carmen retrouve Gérard (Thomas Séraphine) et lui avoue ne pas avoir dormi de la nuit. Elle a envie de partir aux iles Marquise avec le bateau que la quarantenaire a récemment offert à son amoureux. Elle rêve également de pouvoir faire plusieurs escales en amoureux. Mais plus tard dans l’épisode, la douche va être froide pour Carmen.

En effet, un huissier de justice saisit le bateau pour des impôts impayés depuis une vingtaine d’années. Carmen (Aurélie Konaté) demande alors des explications au frère de Laetitia. Gérard lui dit alors toute la vérité et dit avoir enjolivé les choses, mais qu’il était sincère dans ses sentiments ! La mère de Fanny le gifle. C’est donc la fin de l’idylle pour les deux amoureux.

La suite des aventures de Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi sur France 3 à partir de 20h20.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »