Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kévin concrétise son plan avec Camille, Sacha aveugle à vie ? (épisode du vendredi 10 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2021 à 13:15 Mis à jour le 10/09/2021 à 08:34

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 10 septembre 2021 sur France 3.

Luna s’inquiète pour le sort de Sacha dans Plus belle la vie, persuadé qu’il va recouvrir la vue un jour ou l’autre. Camille, elle, connait une grosse frayeur quelques instants après avoir accompagné Jacob pour procéder à un nouvel assassinat.

Sacha, la vérité en face

Sacha (Avy Marcione) a décidé de quitter son domicile pour se réfugier au Céleste. Luna (Anne Décis) lui prévoit un calendrier chargé pour lui permettre de s’adapter à son nouveau handicap. Mais Mirta (Sylvie Flepp) opte pour une stratégie différente en chouchoutant le journaliste. La mère de Luna explique s’en vouloir pour avoir adopté un comportement infect envers celui qu’elle jugeait responsable du handicap de sa fille.

Lors d’un cours de canne, Sacha perd rapidement ses nerfs et il finit par abandonner son prof. Plus tard, Luna se rend dans la chambre de son ex pour lui faire prendre conscience qu’il n’a quasiment aucune chance de voir à nouveau. Sacha s’énerve et la prie de quitter la pièce.

La fin de Maxime

Jacob (Christophe Morillon) scelle le sort de Maxime en le kidnappant pendant que le moniteur regagnait son véhicule. Camille (Lisa Cipriani), elle, somme sa sœur de ne plus revoir celui avec qui elle a flirté tandis qu’Emma tente de la rassurer. César retrouve ensuite Emma pour lui soumettre les photos du second saut en parachute et il lui fait remarquer que Baptiste et Barbara sont de plus en plus proches. La mère de Mathis se retrouve déstabilisée.

Quelques semaines après la mort d’Alice, Jacob emploie une méthode similaire pour se débarrasser d’Alice : il ensevelit Maxime vivant. Camille est présente. Plus tard, elle est agressée par un homme encagoulé mais Kévin (Théo Bertrand) est présent pour la secourir. L’opération imaginée par Nebout est officiellement lancée.

Retrouvez le résumé de l’épisode du jeudi 9 septembre 2021