Plus belle la vie en avance : l’annonce inespérée de Luna, Tim fait une découverte fatale (épisode du lundi 20 juin 2022 sur France 3)

vendredi 17 juin 2022 à 17:51 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 20 juin 2022 sur France 3.

La place du Mistral est dynamisée par l’annonce du bal de promo dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Lola (Marie Mellia) emmène tout le monde pour préparer cette soirée qui inscrit toutes les générations du lycée Vincent Scotto en tête d’affiche.

Si les adolescents se mettent en ordre de marche, les adultes sont également enjoués par cette cérémonie. Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Delphine se joignent à la fête en s’ajoutant respectivement à la maintenance et à la décoration. Dans l’inédit du lundi 20 juin 2022 sur l’antenne de France 3, le bal va ravir plus d’une personne au sein de l’hôtel du Zéphyr.

Luna réunit sa famille au complet dans Plus belle la vie

Luna (Anne Décis) est très heureuse. Elle revoit Rudy (Ambroise Michel) après plusieurs années d’absence. Il vient en compagnie de Ninon (Aurélie Vanneck) et de Martin, leur enfant. La gérante du Zéphyr va pouvoir présenter son fils à Bastien (Nicolas Berger Vachon), son nouveau compagnon, ainsi qu’à Sunalee et Pablo. Mais l’adolescente du responsable de l’hôtel a d’autres projets en tête.

En effet, en replongeant dans le bal, Dimitri (Zacharie Bordier) a vu renaître le traumatisme de la mort de Natacha, sa sœur. Mais un mystérieux inconnu se met en travers du chemin du lycéen. Mais pour avoir des informations supplémentaires : il doit garder le silence pendant 24 heures. Ce mutisme le conduit en heures en colle. Sunalee (Alixe Guidoni), solidaire, l’accompagne dans ce défi.

Tim avance sur l’enquête sur France 3

Pendant ce temps, dans l’épisode du jour, Tim (Roméo Adelman) continue son enquête sur Vincent Marceau. Le journaliste est bien décidé à réunir les preuves nécessaires contre l’actionnaire principal de BTC. Ils interrogent alors un ex-comptable de la société qui lui raconte une fraude de fausse facturation. Mais en faisant cette terrible découverte, il s’est fait ajourner de tous les postes de la région.

Abdel (Marwan Berreni) profite de cette information lors d’un déjeuner entre Élisa (Marylou Salvatori) et son père pour le confronter sur les montages financiers douteux de l’entreprise. Vincent Marceau a réponse à tous les questionnements du magistrat. Pour l’amadouer, l’homme d’affaires l’invite à une soirée. Barbara (Léa François) lui conseille de copier des documents compromettants sur une clé USB.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi dès 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022