Plus belle la vie en avance : l’incroyable succès de Kilian, Luna martyrisée (épisode du jeudi 22 septembre 2022 sur France 3)

mercredi 21 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4623e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 22 septembre 2022 sur France 3

L’évasion de Pavel sonne l’alerte rouge pour la place du Mistral dans Plus belle la vie . L’ennemi public numéro un se cache dans le Zéphyr. Luna est surprise de revoir son ancien compagnon dans les couloirs de l’hôtel. Dans l’épisode 4623 diffusé le jeudi 22 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, la femme de Bastien alerte son amoureux sur la présence de tueur en série.

Bastien sème la trace de Pavel dans Plus belle la vie

Luna (Anne Décis) avertit le père de Sunalee que le fugitif est présent dans l’établissement. La fille de Mirta (Sylvie Flepp) angoisse de tout, mais elle ne souhaite pas vivre sous son influence. Elle appelle les policiers et lui somme de partir de son hôtel. Alors, Pavel passe à l’action et lui montre une vidéo de Bastien, commettant un assassinat lors d’un de ses périples. Luna ne comprend pas comment il a réussi à obtenir ces informations. Il risque d’être extradé en Thaïlande et de prendre 15 ans de prison.

Luna ment aux forces de l’ordre en prétextant s’être trompé. Mais ils montent tout de même à l’étage et ils tombent sur Bastien (Nicolas Berger Vachon). Le père de Sunalee admet qu’il a réservé une chambre puisqu’il s’est disputé avec son amoureuse. Cependant, derrière la porte, se cache Pavel. Stan (Cyril Durel) et Lorraine Fournier débarquent également à l’hôtel et Pavel (Laurent Hennequin) sème de plus la terreur dans l’établissement en disant que les deux fugitifs restent au sein du Zéphyr.

Roland fait un pacte sur France 3

Dans le même temps, Roland (Michel Cordes) prend au café au bar en compagnie de Kilian. Les deux membres de la famille Marci discutent d’un rafraichissement de la carte en alliant le savoir-faire du père et le sens du commerce et de la clientèle du fils. Mais le patriarche s’inquiète des horaires de dingue que pourrait ne pas tenir le frère de Kilian (Tim Rousseau). Mais le jeune homme n’est pas stressé.

Plus tard, Kilian et Roland organisent une recette pendant que Thomas (Laurent Kérusoré) les rejoint pour savoir comment se passent l’organisation et la transmission. Il est surpris de voir que ses deux proches s’entendent bien entre eux. Ils se concertent et appellent leur création le Mistral Burger. Leur alliance est un succès puisqu’ils en vendent 38 plats.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4622 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022