Plus belle la vie en avance : la décision inattendue de Romain, Elisa menace Barbara (épisode du lundi 13 juin 2022 sur France 3)

vendredi 10 juin 2022 à 17:51 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 13 juin 2022 sur France 3.

L’affaire entre Abdel et Barbara monte en puissance dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Alors que la jeune femme a risqué sa vie pour rejoindre Tim au chantier, elle s’est fait électriser par le vigile à son arrestation. Mais la situation se tend de plus en plus sur France 3.

Dans l’inédit du lundi 13 juin 2022, l’avocat demande alors une requête à l’encontre de la société représentée par Élisa (Marylou Salvatori). L’ancien compagnon d’Alison estime que l’affaire devient extrêmement complexe et nécessite la nomination d’un juge d’instruction.

Élisa contre-attaque dans Plus belle la vie

Élisa surprend Abdel (Marwan Berreni) et accuse Tim (Roméo Adelman) de n’être qu’un escroc et de manipuler cette affaire pour recevoir plus d’argent. Xavier Revel a compris que les deux magistrats n’ont pas réglé leur histoire depuis la soirée organisée chez le bâtonnier. En effet, la jeune femme n’a pas supporté que le vidéaste refuse la proposition de dédommagement. Le juge demande aux deux avocats d’être professionnel, dans l’intérêt de leur client.

Plus tard, dans Plus belle la vie, Élisa met en place son plan fatal pour déstabiliser la partie adverse. Elle se rend au Marci pour rencontrer Barbara (Léa François). La représentante de BTC menace la cuisinière de faire profil bas, car si l’affaire est au cœur d’une salle d’audience, l’avocate de BTC se fera un malin plaisir de parler de son alcoolisme à la barre. Abdel recadre dans la journée sa consœur pour avoir intimidé son amie.

Fanny retient Romain sur France 3

Pendant ce temps dans le soap quotidien, Sylvia (Roxane Turmel) ordonne à Fanny à dévoiler ses sentiments à Romain (Simon Ehrlacher) avant son grand départ pour Paris. Mais la serveuse du Marci n’ose pas. Lors des adieux, ils s’embrassent amicalement, mais il nait une tension entre les deux membres de la colocation.

Sylvia établit une stratégie pour les pousser dans les bras l’un de l’autre. Elle a écrit une fausse lettre en mettant sur papier les ressentis de la jeune femme.

Si la responsable du foodtruck a des doutes, le plan diabolique a vraiment fonctionné. En lisant le manuscrit, Romain hésite à se diriger vers la capitale. Déstabilisé, il se rend à l’appartement.

Romain se rapproche de Fanny (Prudence Leroy) et lui annonce alors une décision inattendue. Il ne part plus pour Paris. Les deux tourtereaux se prennent alors dans les bras.

La suite des péripéties de Plus belle la vie est à retrouver dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022