Plus belle la vie en avance : le dilemme de Barbara, la proposition inattendue de Gabriel (épisode du jeudi 9 juin 2022 sur France 3)

mercredi 8 juin 2022 à 18:24 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 9 juin 2022 sur France 3.

Les malheurs de Betty rythment les épisodes quotidiens de Plus belle la vie . Si l’adolescente reste encore choquée par ce qui lui arrive, elle trouve du réconfort avec Léa dans l’inédit du jour.

Ce jeudi 9 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Barbara découvre une autre facette de Tim. Abdel lui conseille de prendre ses distances par rapport au vidéaste suite à cette étonnante découverte. La gérante du Marci se rend donc chez Tim pour avoir quelques réponses à ses questions.

Tim reste fidèle à ses convictions dans Plus belle la vie

La cuisinière confronte Tim (Roméo Adelman) par rapport à cette vidéo où l’on aperçoit un homme décédé. Le journaliste culpabilise pour la mort de Ben, mais ce n’est pas cet événement qui va l’empêcher de bosser. Barbara (Léa François) pose alors un dilemme et lui demande ce qu’il aurait fait si c’est elle qui se trouve à la place de son ami. Son compagnon est catégorique et répond qu’il aurait fait exactement la même chose.

La jeune femme part furieuse de ce rendez-vous et se rend chez Abdel (Marwan Berreni). Cette dispute ne la met pas bien. Cependant, elle veut que le magistrat poursuive sa mission avec Tim face à BTC. Plus tard, dans Plus belle la vie, le journaliste décline la proposition de la société et il continue à enquêter. Abdel demande un montant plus important pour le dédommagement. En échange, Élisa (Marylou Salvatori) souhaite s’assurer qu’il n’y a pas d’autre copie de cette vidéo.

Kylian arrête ses études sur France 3

Kylian (Tim Rousseau), après sa fugue, veut parler à Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel par rapport à son avenir. L’adolescent annonce que le parcours scolaire n’est pas fait pour lui. L’ancien lycéen aimerait travailler à plein temps dans le bar du Mistral, tenu par son demi-frère. Le couple n’est pas tellement partant. Le médecin estime que c’est un luxe de faire des études aujourd’hui. Malgré leur réticence, ils vont parler de cette décision à ses parents.

Plus tard dans l’épisode du jour, le fils de Roland (Michel Cordes) se rend à l’hôpital pour discuter avec Gabriel (Joakim Latzko). Il montre patte blanche, mais il demande à ce qu’on lui laisse une chance de montrer ses capacités. Le médecin de Marseille-Est est d’accord pour qu’il travaille dans le bar de Roland. Il fait cependant une proposition inattendue. Le mari de Thomas souhaite qu’il se fasse aider pour ses excès de colères auprès d’un psychologue.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022