Plus belle la vie en avance : Le secret de Romain révélé, Gabriel trouve la vérité (épisode du jeudi 28 avril 2022 sur France 3)

mercredi 27 avril 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 28 avril 2022 sur France 3

Les histoires d’amour de la colocation rythment depuis quelques jours les intrigues de Plus belle la vie sur France 3. Dans l’épisode de ce jeudi 28 avril 2022, Gabriel va user de malice afin de prouver son innocence.

Romain avoue sa maladie dans Plus belle la vie

Du côté de la collocation, l’aide est le maitre-mot pour sortir le docteur Vidal de son potentiel alcoolisme. Émilie (Laurie Bordesoules) a préparé un jus détoxifiant à Romain. Mais pour le médecin, c’est assez compliqué d’avaler des légumes de bon matin. Puis, la professeure l’oblige à faire des pompes. Émilie a un objectif : remplacer cette addiction par le sport.

Plus tard dans Plus belle la vie, Silvia va dans le bureau de Vidal. Entre ses consultations, la sœur de Francesco vérifie s’il n’existe pas de bouteilles d’alcool dans les placards de son local. S’il pensait que son mensonge allait s’arrêter, il se trompe : Fanny (Prudence Leroy) vient voir Romain au cabinet et lui demande quand est arrivé son alcoolisme. La compagne d’Alexandre culpabilise de n’avoir rien aperçu.

Empêtré dans ses affabulations, le professionnel de santé ne peut cacher la vérité. Romain (Simon Ehrlacher) convoque les membres de la collocation le soir : il dit aux filles que ce n’est pas les bouteilles de whisky qui le font trembler des mains. Le docteur annonce avoir contracté une maladie orpheline incurable et dégénérative. C’est le choc à la coloc. Fanny, quant à elle pleure, très touchée parce qu’elle vient d’apprendre.

Gabriel voit la fin de son calvaire sur France 3

Gabriel a dormi sur le canapé. En effet ce dernier s’est pris la tête avec Thomas, à cause de son audition au Conseil de l’Ordre. Lola et Kylian (Tim Rousseau) tentent alors de dialoguer avec le docteur Riva, pour savoir comment il va faire pour trouver des preuves contre Anthony.

Les enfants de Roland aimeraient que le médecin récupère son travail de chirurgien à Marseille-Est et se remette avec Thomas (Laurent Kérusoré). Gabriel, à bout, va les comparer à des parasites. Mais il compte bien mettre à exécution son plan pour prouver son innocence.

Gabriel (Joakim Latzko) va demander de l’aide à Cédric afin de piéger Anthony. Après insistance de son collègue, Cédric finit par accepter et il se débrouille pour occuper l’infirmier. Pendant ce temps, le docteur Riva fouille dans sa voiture et finit par trouver l’ordinateur de Pirate 13. Il déduit le mot de passe pour y entrer et commence à sauvegarder les dossiers importants sur une clé USB.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »