Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Noé et Lola menacés par Barrault, Elsa face à une révélation choc (épisode du mardi 20 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/04/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 20 avril 2021 sur France 3.

Noé et Lola peuvent compter sur de nombreux soutiens dans leur combat commun pour la sauvegarde d’un arbre séculaire dans Plus belle la vie. Revel, quant à lui, convie Elsa à un rendez-vous secret pour lui dire ce qu’il a sur le cœur.

Résumé du 20 avril 2021

Après avoir longtemps reproché à sa sœur de prendre des risques inconsidérés, Kilian réunit de nombreux lycéens pour soutenir Lola (Marie Mallia), qui a résisté à la tempête en haut de son arbre. Noé (Florian Lesieur) est aux côtés de sa camarade après qu’ils aient échangé leur premier baiser. Blanche et Nathan, eux, constatent les nombreuses absences durant cette journée de cours. Barrault convainc ensuite Lougane d’employer les grands moyens pour déloger Lola et Noé face à l’ampleur prise par cet acte de résistance. Les CRS finissent par intervenir et la situation menace de dégénérer puisque les occupants ne veulent rien céder.

Revel se lâche

Abdel recommande à son père de ne pas avoir Elsa (Caroline Bourg) en cachette car cela pourrait leur coûter très cher. Karim demande à son fils de ne pas le surveiller et entend se battre aux côtés de son épouse. Elsa, à l’hôtel, reçoit une drôle de lettre remise par Luna qui se montre indiscrète. La lettre, qui n’est pas signée, donne rendez-vous à sa destinataire à 18h30. Avant de s’y rendre, la prévenue se regarde dans le miroir et entend bien se refaire une beauté avant la reprise de son procès. Puis, sur place, elle découvre que l’auteur de la lettre est Revel (Grégory Questel). Ce dernier lui dit qu’elle est belle et qu’il n’arrête pas de penser à elle depuis leur mésaventure dans la cellule.

Résumé du lundi 19 avril 2021