Plus belle la vie [PHOTOS] : 7 trahisons amoureuses mémorables au Mistral

France 3 rediffuse l’actuel triangle amoureux incluant Noham, Djawad et Estelle qui aura marqué les fans de Plus Belle la Vie en 2015. Retour sur les trahisons que le Mistral n’oubliera pas de sitôt.

Publié le vendredi 22 mai 2020 à 14:53
par
Plus belle la vie [PHOTOS] : 7 trahisons amoureuses mémorables au Mistral
©Capture France 3 

Johanna trahie par Rudy et Ninon (2005)

En août 2005, Johanna attend un enfant de Rudy. Alors qu’elle est en voiture avec son frère Lucas, qui emprunte la route du Castellet, la fille de Blanche reçoit un coup de téléphone de son petit ami. Or, il est en train de faire une déclaration d’amour à Ninon, laquelle a accidentellement appelé Johanna avec l’un de ses orteils. Comprenant qu’elle est cocue, Johanna provoque un accident qui causera une première fausse couche. La suivante interviendra treize ans plus tard. Rudy aura finalement un enfant avec Ninon.

Malik trahi par Mélanie et Alexandre (2007)

Après les meurtres successifs de Jacques et Marco qui ont placé Charlotte tout en haut sur la liste des suspects, la couturière a décidé de se venger de tous ceux qui ont cru en sa culpabilité. L’avocat Malik est notamment dans son viseur. Victime quelques mois plus tôt du terrible Livia, Charlotte est psychologiquement instable et instaure une vengeance en s’arrangeant pour que Mélanie succombe aux charmes d’un certain Alexandre. Et comme tout est millimétré, la serveuse est surprise par son compagnon, humilié devant Léo et Thomas. Si depuis, Malik a déserté le Mistral depuis plus de dix ans, l’avenir de Mélanie demeure incertain.

Johanna trahie par Gaspard et Blanche (2011)

La pauvre Johanna est dans tous les mauvais coups. Après un voyage à l’étranger, l’amie de Nathan revient à Marseille... en femme mariée. Elle a épousé Gaspard, un clown triste qui n’accroche pas vraiment avec sa belle-mère. Pourtant, peu de temps après, Blanche et Gaspard couchent ensemble et Vincent parvient à l’apprendre. Il révèle l’adultère à Johanna qui fait une scène mémorable à sa mère qui termine avec une blessure à la tête. La mère et sa fille resteront brouillées durant sept années.

Abdel trahi par Barbara et Francesco (2015)

Jeune femme volcanique, Barbara a eu du mal à accepter son père Léo dans son quotidien. Par la suite, en parallèle d’une passion qu’elle se découvre pour la cuisine, la jeune femme tombe amoureuse d’Abdel, jeune avocat en devenir. Le couple s’installe comme était l’un des plus solides du Mistral jusqu’à l’arrivée du séduisant Francesco. Lui aussi amateur de cuisine, il doit épouser Caroline, la mère de Barbara. Au moment fatidique, il lui dit non, tombé amoureux de Barbara. Abdel est lui aussi victime du coup de foudre entre les deux collègues et il les surprend au Vieux port.

Djawad trahi par Estelle et Noham (2015)

Environ 1.5 million de Français sont en train de retrouver cette intrigue. Il y a près de cinq ans, Estelle est tombée amoureuse de Noham, l’ami d’enfance de Djawad venu à Marseille pour s’emparer du butin rassemblé à l’occasion de la vente aux enchères. Pourtant, l’esthéticienne a vite détesté le jeune truand avant de ne plus pouvoir se passer de lui. La mort de Noham n’évitera pas la rupture entre Djawad et Estelle..

Boher trahi par Samia et Djawad (2017)

On emploie souvent l’expression « l’arroseur-arrosé ». Ce coup-ci, Djawad l’a détournée pour « l’arrosé-arroseur ». Victime deux ans plus tôt de la trahison d’Estelle, Djawad succombe à Samia, qui provient comme lui des quartiers. La policière ne se retrouve plus dans son couple, ni dans son métier, où elle constate de trop grandes injustices. L’ami de Boher semble mieux la comprendre et il n’hésite pas à coucher avec la femme du lieutenant. Après six ans de mariage, la rupture est consommée et Abdel officialise le divorce des Boher.

Luna trahie par Sacha et Victoire (2019)

Entre Luna et Sacha, la fidélité n’a jamais été un mot d’ordre. La fille de Mirta est retournée dans les bras de Guillaume et s’est amourachée du frère de Sacha. Ce dernier n’a jamais su résister aux charmes de Victoire. Après avoir découvert que sa jeune maîtresse ne s’était pas suicidée, il a vécu une nouvelle histoire d’amour fulgurante à ses côtés. Luna ne l’a pas digérée et ce coup de poignard a directement causé le terrible accident dans lequel l’hôtelière a perdu l’usage de ses jambes.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 5 juin 2020) : finale record pour Koh-Lanta, Candice Renoir écrase 300 choeurs et NCIS

Audiences TV prime (vendredi 5 juin 2020) : finale record pour Koh-Lanta, Candice Renoir écrase 300 choeurs et NCIS

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 5 juin 2020) : N’oubliez pas les paroles leader face à QVGDM, Tous en cuisine faible, C à vous et Quotidien au top

Audiences TV access (vendredi 5 juin 2020) : N’oubliez pas les paroles leader face à QVGDM, Tous en cuisine faible, C à vous et Quotidien au top


INTERVIEW
Cyprien Cini (Zemmour et Naulleau) : « Sandrine Sarroche et moi ne faisons pas la même chose »

Cyprien Cini (Zemmour et Naulleau) : « Sandrine Sarroche et moi ne faisons pas la même chose »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020