Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste pris au piège, l’évasion choc d’Agathe sur France 3

vendredi 9 septembre 2022 à 11:28 |
Capture France 3

Baptiste revient dans les bras d’Emma dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Agathe trouve une alternative pour échapper à son procès.

Les feux de forêt mettent en danger les Mistraliens dans Plus belle la vie . En effet, Emma a suivi la piste de la pyromane et s’est retrouvée prise au piège dans les flammes. Cependant, Baptiste a accouru pour secourir sa femme. Dans les prochains épisodes, diffusés durant le mois de septembre 2022, sur l’antenne de France 3, le couple revient victorieux.

Emma retrouve Baptiste sur France 3

Emma (Pauline Bression) et Baptiste sont sur la place du Mistral. Thomas (Laurent Kérusoré) et Barbara se précipitent en voyant les deux amoureux avec tout plein de suie et de terre. Le sapeur-pompier et l’ex-employée de GTS racontent alors la vérité à propos de Vanessa et Romain. La gérante du Marci se demande comment elle a pu découvrir cela toute seule, sans l’aide de personne.

Le fils de Roland (Michel Cordes) accuse son enfant adoptif d’être une tête brulée comme sa femme. Le couple se retrouve enfin. Alors que les deux jeunes parents s’embrassent langoureusement sur la place, Justine (Maelli Kervoelen) arrive dans les escaliers et surprend son amant revenir dans les bras de son épouse. C’est une trahison de plus pour la soldate du feu, après les risques encourus.

Agathe seule face à la justice sur France 3

Agathe est en prison. Céline (Rebecca Hampton) a l’autorisation d’un parloir pour annoncer une mauvaise nouvelle à l’ancienne compagne de Léo (Pierre Martot). En effet, la mère de Maxime est transférée, par une décision administrative, dans le Pas-de-Calais. De plus, son procès se tiendra à Lille dans les prochains jours. Cependant, la parente de Gabin aimerait avoir accès à des témoignages de bonne foi.

La prostituée ne souhaite pas faire appel aux habitants du Mistral comme Mirta (Sylvie Flepp), car elle ne voudrait pas qu’ils sachent qu’elle est retombée dans ses travers. Elle ne veut pas également de l’aide de son enfant. Dans les jours à venir, son transfert est raté et Agathe s’échappe du camion tout comme le docteur Livia (Philippe Granolo) et Pavel. Que va penser Léo du retour de son ancien amour ?

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022