Plus belle la vie (spoiler) : Bilal veut délivrer Ambre, Valentin lâche Laëtitia

Bilal est déterminé à ramener Ambre au Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Quant à Laëtitia, elle est de plus en plus inquiète par le sort de Fanny.

Publié le mardi 17 août 2021 à 11:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Bilal veut délivrer Ambre, Valentin lâche Laëtitia
©Capture France 3 

Fanny et Romain sont les premiers à être retournés sur l’île parmi les naufragés de Plus belle la vie. Cependant, le duo devrait rapidement être rejoint par leurs camarades d’infortune. Ambre et Fanny motivent respectivement Bilal et Laëtitia à tenter le diable et confronter la famille imprévisible installée depuis de longues années.

Nouveaux bouleversements entre Fanny, Romain et Alexandre

Bonne nouvelle pour Fanny (Prudence Leroy,) autorisée à quitter l’île. Alexandre (Léo Romain) vient lui apporter la bonne nouvelle mais la jeune femme lui révèle vouloir rester sur place pour identifier le meurtrier de son père. Tandis qu’elle lui indique que ce dernier avait une âme d’artiste, Alexandre l’emmène à un endroit très sauvage qui pourrait dissimuler la fameuse couronne. Pendant que le jumeau de Jérémie s’éloigne, Romain (Simon Ehrlacher) réapparaît pour récupérer Fanny mais cette dernière lui fait savoir que les choses ne sont pas aussi simples.

Si Ambre a un échange avec Fanny, la jeune femme se braque quand la serveuse tente de l’éclairer sur ses fausses croyances. Elle est en tout cas convoitée par Bilal (Kjel Bennett) qui entend la ramener sur terre pour l’extirper de sa famille. Ainsi, il suit une discussion entre Laëtitia et Valentin (David Ban) au cours de laquelle la femme de ménage demande à son compagnon d’utiliser l’un de ses bateaux pour regagner l’île mais l’homme d’affaires privilégie un conseil d’administration.

Valentin déçoit encore

En colère, Laëtitia lui reproche de beaucoup parler mais peu agir, jalouse également que Valentin ne lui parle que de sa collaboratrice Betty. De retour au Céleste, elle contacte Claude (Charles Schneider) qui accepte une virée en mer avec le bateau construit avec Franck et Jérôme. Le proviseur ne se doute pas des intentions de son amie et Bilal fait savoir à Laëtitia qu’il veut faire partie de l’aventure pour secourir Ambre.

Le retour en masse des téléspectateurs entraîne une perte de compétitivité sur la part de marché puisque le feuilleton est descendu à 12.5% ce lundi 16 août 2021, pour une moyenne de 2.66 millions d’individus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021