Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher annonce le pire d’Abdel à Alison, le jeu sadique de Valentin et Delphine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2021 à 11:15

Karim se fait une raison quant au sort de son fils Abdel dans Plus belle la vie. Laëtitia et Franck, eux, sont victimes d’une machination menée par Delphine et Valentin.

Dans les prochains inédits de Plus belle la vie, Camille pense à faire volte-face avec un Kévin officiellement promu brigadier. La mort d’Abdel devient de plus en plus probable tandis que Delphine et Valentin jouent une drôle de comédie destinée à Franck et Laëtitia.

La police retrouve des vêtements tachetés du sang d’Abdel (Marwan Berreni). Karim est sur place et voir débarquer Revel, qui a eu une aventure extra-conjugale avec Elsa. L’ancien caïd reconnait la montre de son fils, retrouvée au fond du lac. Pendant ce temps, au commissariat, Kévin (Théo Bertrand) passe brigadier et reçoit notamment les félicitations de Nebout.

Alison en deuil

Alors que Patrick essuie de nouveaux reproches de sa belle fille, Camille annonce à Jacob ne plus être certaine de vouloir tuer Kévin car elle a encore l’espoir de le reconquérir. Boher (Stéphane Hénon), de son côté, vient voir Alison pour qu’elle se prépare au pire.

Au bar du Mistral, Franck avoue à Laëtitia qu’il procède à un mariage blanc avec Kalya et la femme de ménage lui promet de continuer à l’aider. Valentin (David Ban), de son côté, continue de tester Laëtitia en lui demandant une série de services pour satisfaire Delphine (Delphine Rollin), sa nouvelle conquête.

Laëtitia rongée par la jalousie

La mère de Kévin livre les gourmandises commandées par Valentin et Delphine et elle avoue être très jalouse. Par vengeance, elle a recommandé à Delphine d’envoyer son homme à l’opéra - il déteste ça - mais les deux tourtereaux en reviennent tout enjoués. Leur objectif, rendre jaloux les deux ex-amants, fonctionne à merveille.

Cet inédit a pu compter sur une moyenne de 2.76 millions de Français et 11.9% d’entre eux devant la petite lucarne.