Toutelatele

Plus belle la vie : Une découverte macabre sur Abdel, Luna effondrée par le retour de Victoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/10/2021 à 14:20

Associés pour retrouver Abdel, Karim et Boher font une découverte inquiétante sur le sort du jeune avocat dans Plus belle la vie. Luna, elle, connait un coup de blues après de haletantes aventures.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Victoire revient d’un stage à Montpellier et c’est Luna qui en fait les frais. Barbara, quant à elle, apprend la disparition d’Abdel quelques jours après avoir été quittée par Baptiste.

Luna (Anne Décis) et Sacha (Avy Marcione) se rendent une nouvelle fois au théâtre et la prof annonce à ses élèves qu’ils ont été acceptés dans un festival. Alors qu’il tourne son podcast, il sent la présence de Victoire (Flavie Péan) qui souhaitait lui faire une surprise mais le journaliste a repéré sa compagne. Elle salue ses efforts alors qu’il était tout grognon lors de son départ pour Montpellier.

Une belle aventure s’achève

Par la suite, Luna et Victoire vante les mérites de Sacha en compagnie de José. Mais la fille de Mirta connait un coup de blues à l’idée de voir son complice quitter l’hôtel. La solitude gagne Luna, au bord des larmes, au moment où Victoire vient récupérer son homme. José lui fait savoir qu’elle peut compter sur lui en cas de besoin.

Karim (Rachid Hafassa), quant à lui, demande à accompagner Boher (Stéphane Henon) sur le terrain pour retrouver la trace d’Abdel (Marwan Berreni). Alors qu’ils se lancent à la poursuite de la fameuse camionnette blanche, Barbara vient voir Alison qui lui apprend la disparition de son ex. Elle promet d’être à ses côtés.

Barbara, un renfort de poids ?

Sur la route, Boher et Karim parviennent finalement à tomber sur le véhicule après avoir interrogé des employés de péage. A l’intérieur, la veste portée par Abdel au mariage est retrouvée tachetée de sang. L’espoir s’amoindrit de le retrouver vivant.

En moyenne, 2.77 millions de Français ont pris part aux rebondissements du lundi 18 octobre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 11.9%.