Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher et Léa sous le choc, Angélique a-t-elle assassiné Samia ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2021 à 12:39 Mis à jour le 19/03/2021 à 12:41

Bien que fâchés, Boher et Léa pourraient unir leurs forces pour démasquer celui ou ceux qui sont responsables de la disparition de Samia. Angélique fait un bond en haut de la liste des suspects.

La lune de miel entre Léa et Angélique pourrait déjà prendre fin dans Plus belle la vie. L’adjointe au Maire a craqué pour la policière municipale mais celle-ci a des choses à cacher. Quant aux Belesta, ils ont encore du mal à apprivoiser Rosa, le robot de leur nouvelle villa.

Un fichier secret sur la disparition de Samia

Après avoir fait croire à Machet (Stéphane Roux) et Berger qu’il avait rempli sa part du travail en exécutant Malbec, le père de Lucie réalise qu’il ne peut pas leur faire confiance. Pascal ne lui a pas dit la vérité tandis que Stéphane ne veut pas engager la responsabilité de son leader. En retour, Boher (Stéphane Hénon) lui dit qu’il est une grosse merde. Pendant ce temps, Léa (Marie Hennerez) déjeune avec Angélique (Léa Dauvergne) qui ramène son ordinateur pour lui présenter des photos de sa famille. Léa remarque un fichier nommé 8 janvier et la policière se tend subitement avant d’éclipser cette remarque. Plus tard, la fille de Jean-François retourne chez Jean-Paul et elle remarque un dossier avec la même date, correspondant au jour de la disparition de Samia. D’une façon ou d’une autre, Angélique est impliquée dans le drame touchant Boher et Lucie et cette jeune femme ne porte pas très bien son prénom.

Rosa, dure à dompter

La famille Belesta connait son premier réveil au sein de la villa Rosa mais tout ne se passe pas comme prévu. Kévin (Théo Bertrand) réveille sa mère et Sébastien en demandant de la musique pendant qu’il prend sa douche. Un ensemble de quiproquos viennent perturber la famille avec notamment La chevauchée des Walkyries de Wagner résonnant à pleine bourre. Franck est appelé à la rescousse et Laetitia apprend qu’il a déjà appelé à 43 reprises le robot Rosa « ma belle ».

Face à une mobilisation accrue des Français devant leur télévision pour suivre les annonces restrictives, France 3 s’est contentée d’attirer 10.9% du public entre 20h20 et 20h45, soit 2.97 millions de téléspectateurs.