Plus belle la vie (spoiler) : César bouleverse tout le Mistral, trahisons et ruptures à répétition, semaine d’apocalypse sur France 3

Le plan mis en place par César pour conquérir Emma et se débarrasser de Baptiste dans Plus belle la vie entraîne une véritable déflagration. Les conséquences sont multiples pour de nombreux personnages de Plus Belle la Vie en cette première semaine d’octobre 2021 sur France 3.

Publié le samedi 2 octobre 2021 à 16:35
par
Plus belle la vie (spoiler) : César bouleverse tout le Mistral, trahisons et ruptures à répétition, semaine d’apocalypse sur France 3
©Capture France 3 

Les événements qui animent Plus belle la vie ces dernières semaines sont majoritairement provoqués par un seul homme : César. Fou amoureux d’Emma, il a imaginé un plan diabolique pour récupérer la femme de sa vie. Par ailleurs, Lola finit par faire l’amour, quelques jours après Noé, avec le garçon de son choix. Le couple écolo a-t-il un avenir ?

César rêve du grand départ

César (Grant Lawrens) est au cœur d’une opération machiavélique. Parvenu à identifier qui était le tueur en série recherché par la police, le jeune homme en a profité pour faire chanter Jacob (Christophe Morillon) et ordonner le meurtre de Maxime. Désormais, c’est Baptiste (Bryan Trésor) qui est dans le collimateur puisqu’il n’est pas parvenu à le tuer en sabotant son parachute.

Jacob doit donc choisir entre César et Baptiste et c’est finalement ce dernier qui est kidnappé par le bourreau de Camille (Lisa Cipriani). Sa disparition met en alerte Barbara (Léa François) et Emma (Pauline Bression). Beaucoup moins César qui perd là de précieux points car la mère de Mathis veut à tout prix retrouver son mari.

L’humiliation ultime pour Emilie

La recherche de Jacob, entraînée par César, a également des répercussions sur Kévin (Théo Bertrand) et Emilie (Laurie Bordesoules) car Nebout a demandé à son gendre de quitter sa belle-fille pour devenir intime avec Camille. Sauf que les choses dérapent et le jeune policier nourrit des sentiments pour sa cible. Pour obtenir la confiance de Camille et retrouver Baptiste vivant, il va même jusqu’à voir Emilie en compagnie de la sœur d’Emma pour lui signifier leur rupture définitive.

Betty entre dans la danse

La relation entre Lola (Marie Mallia) et Noé (Florian Lesieur), elle, devient rocambolesque. A l’image de leur passif avec un Noé d’abord très méprisant envers sa future petite amie, rien ne se passe comme prévu dans l’avancée de leur couple.

Sur proposition de Lola, Noé a fini par coucher avec une autre fille, à savoir Iris, et Lola fait la même chose en s’offrant à Jules. En l’apprenant, Noé est très touché mais il fait mine de ne pas être atteint. Avec un adultère de chaque côté, Noé et Lola n’entendent pas encore se rapprocher puisque le fils de Blanche et de Franck en pince désormais pour Betty.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021