Plus belle la vie (spoiler) : Emma au bord du gouffre, Romain amoureux, semaine surprenante sur France 3

samedi 7 mai 2022 à 16:24 |
Capture France 3

La traque de Jacob connait un nouveau tournant la semaine prochaine dans Plus belle la vie. Du lundi 9 au vendredi 13 mai 2022, les amours vont envahir les intrigues de la série de France 3.

L’enquête sur Jacob va toucher au but dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. Du lundi 9 au vendredi 13 mai 2022, la colocation connaîtra un gros changement. Enfin, Barbara et Abdel deviennent de plus en plus complices, ce qui n’échappera pas aux yeux de leurs proches.

Kylian surprend Betty dans Plus belle la vie

En début de semaine, c’est Kylian (Tim Rousseau) qui se donne du fil à retordre pour impressionner Betty. Si l’adolescent l’a invité à dîner lors des derniers jours, il a trouvé une idée plus folle encore. En effet, l’enfant de Sophie Courcel l’emmène sur un ponton afin de monter sur le bateau de son père. Une attention romantique qui plaît à la rebelle de Vincent Scotto.

Betty (Horya Benabet) est sur un petit nuage depuis qu’elle fréquente le fils de Roland. Cette dernière a été très déçue des retrouvailles avec son père. La jeune femme s’est fermée et a inquiété Kylian sur ses faits et gestes envers elle.

Plus belle la vie : Jacob sous la menace d’Ariane

Ariane (Lola Marois) s’en veut de n’avoir rien vu. Pendant des semaines, le tueur en série était sous ses yeux. La lieutenante se confronte à Jacob en montant un piège pour le coincer. Elle l’appelle pour lui donner rendez-vous en prétextant vouloir se confier, car elle n’est pas très en forme. Mais le traquenard va-t-il fonctionner ?

Pendant ce temps, Camille (Lisa Cipriani) s’est éloignée d’Emma. Elle lui a écrit une lettre en lui présentant des excuses. La protégée de Jacob dit être comme l’assassin, à l’avoir trop côtoyée. La compagne de Baptiste est au bord du gouffre et pense au pire en discutant auprès de son mari. Et la visite d’Ariane ne va pas arranger les choses. Puisqu’ils ont retrouvé un jean à sa sœur, près de la plage.

Sylvia touche au but sur France 3

Silvia est passée à l’action afin de séduire Romain. Elle veut avoir Romain (Simon Ehrlarcher) dans son lit et lui demande de tester le matelas pour avoir un avis sur son confort. Le docteur Vidal évite la perche que lui tend la gérante du foodtruck et lui parle du ménage.

Pourtant, le charme de la sœur de Francesco va opérer, car le médecin installé sur la place du Mistral tombe amoureux de Sylvia. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, les deux amoureux vont roucouler sous les yeux d’Émilie (Laurie Bordesoules) et de Fanny.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »