Plus belle la vie en avance : Camille s’effondre après sa rupture, Kylian abandonné (épisode du jeudi 5 mai 2022 sur France 3)

mercredi 4 mai 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 5 mai 2022 sur France 3.

La piste de Jacob se précise un peu plus dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Et Patrick sent Kévin dans le viseur du meurtrier. Dans le numéro de ce jeudi 5 mai 2022, Betty va être aux abonnés absents, ce qui va culpabiliser Kilian.

La désillusion de Betty laisse Kylian perplexe dans Plus belle la vie

Betty et Kylian (Tim Rousseau) ont passé la nuit ensemble. Alors que les deux amoureux se voient à L.A avec un majordome imaginaire et se moquant de leurs notions d’anglais plus que discutables, l’adolescente reçoit un message de son père le matin. La lycéenne part sans rien dire au frère de Lola.

Betty débarque à l’appartement de son parent, mais il n’est pas là. En discutant avec la concierge, cette dernière lui révèle qu’il a laissé une lettre. Plus tard dans l’épisode du jour, elle retrouve Kylian, qui l’amène dans un joli spot à la plage. Mais l’adolescente reste complètement fermée, il la sent absente.

Betty (Horya Benabet) abandonne Kilian une nouvelle fois et le lycéen pense avoir mal agi. Il décide donc de rentrer à l’appartement de Thomas (Laurent Kérusoré). Le serveur du Marci lui demande ce qu’il ressent par rapport à Betty. Enfin, le fils de Roland fait la morale en ajoutant que l’école est non négociable bien qu’il soit content de sa relation amoureuse.

Ariane avance à grands pas sur France 3

Ariane (Lola Marois) a dérapé face à Camille et Lombard (Julien Courbey) la sermonne dans la voiture. La lieutenante se sent complètement dépassée par cette histoire. L’enquête ne donne rien. Mais c’est sans compter sur Patrick (Jérôme Bertin). Il a travaillé de son côté sur l’arbre généalogique de Patrick Henri. Et il existe un cousin : Joseph Kovak. Ce dernier n’a laissé aucune trace depuis son émancipation à 16ans.

Ariane pense que c’est Jacob, il vit avec de faux papiers. Patrick s’excuse auprès d’Ariane, elle avait raison. Un peu plus tard dans Plus belle la vie, l’ancien commissaire convoque Kevin (Théo Bertrand). Le père adoptif d’Émilie lui conseille de s’éloigner de Camille. Après insistance du gardien de la paix, Patrick finit par dire que Jacob n’est pas mort.

Patrick est certain que Camille est liée de près ou de loin à cette histoire. Il sent que Kévin peut être en danger. Alors le policier demande au fils de Laetitia de prendre des congés afin de se mettre à l’abri. Kevin applique donc les directives de sa hiérarchie : il donne rendez-vous à Camille et met un terme à leur relation amicale. C’est le chaos pour Camille (Lisa Cipriani) , qui se retrouve seule et en larmes.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »