Plus belle la vie (spoiler) : Eric commet l’irréparable, Justine coupable des incendies sur France 3 ?

vendredi 29 juillet 2022 à 13:50 |
Capture France 3

Baptiste fait une avancée cruciale dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le début du mois d’août 2022 dans la série de France 3, Eric veut venger les blessures de Simon.

Les incendies mettent les pompiers sous tension dans Plus belle la vie . Alors que Baptiste et Justine étaient initialement en train de surveiller la plage, leurs enquêtes les ont menés vers ces feux de forêt. Les deux jeunes se sont retrouvés promus à la RCCI pour conclure cette enquête. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le début du mois d’août sur l’antenne de France 3, ils sont à la recherche de nouveaux indices.

Baptiste trouve une information cruciale dans Plus belle la vie

Dans les jours qui viennent, Justine et Baptiste (Bryan Trésor) sont de nouveau sur la piste du pyromane. Le fils adoptif de Gabriel (Joakim Latzko) fait une étrange découverte en regardant la carte. En effet, les incendies criminels forment un pentagone comme les endroits de la combustion de la coquille d’ormeau. Cette avancée permet d’éclairer les fonctionnaires de police sur cette affaire.

Dans les jours à venir, cependant, Justine prend des appels incessants. Baptiste voit que son amante est très préoccupée par ses conversations. Emma (Pauline Bression) commence donc à suivre la sapeur-pompier et aperçoit qu’elle vient à la rencontre d’Olivier, l’ancien coach sportif de Patrick (Jérôme Bertin). Aurait-il menti aux forces de l’ordre et provoqué ces départs de feu ?

La vengeance choc d’Éric sur France 3

Éric (Régis Maynard) est choqué de l’agression de Simon (Julien Ellenrieder) dans les prochains jours. En effet, le fermier a été blessé par balles. L’ex-fonctionnaire est fou de rage et se promet de tout faire pour retrouver ceux qui ont osé s’attaquer à son amoureux. Il essaie de s’en prendre à un premier suspect. Cependant, Ariane (Lola Marois) arrive au dernier moment et l’en empêche.

Mais l’ancien membre des forces de l’ordre interpelle un second coupable potentiel. Sous la menace, Mallard avoue qu’il n’a pas fait de mal à Simon. De plus, il regrette d’avoir malmené l’ex-collègue de l’école de police d’Éric par le passé. Il juge ses agissements de minable. En voyant le désespoir de son torturé, il comprend que ce n’est pas lui. Mais qui a bien pu s’en prendre à Simon en lui tirant dessus ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022