Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle se venge de Francesco, Léa et Boher révèlent le prénom de leur fille

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/11/2021 à 16:05

Estelle décide de se venger de Francesco dans Plus belle la vie. Après moult péripéties, Léa accouche d’une petite fille bientôt présentée au quartier.

Alors que France 3 propose en prime « Black Out », le feuilleton Plus belle la vie célèbre une nouvelle naissance avec l’enfant de Léa et Boher. De son côté, Estelle est persuadée que Francesco a une relation extra-conjugale et décide d’en faire de même sans réunir de preuves.

C’est un accouchement mouvementé pour Léa (Marie Hennerez), coincée dans un téléphérique à plusieurs mètres au-dessus du vide, accompagnée de Betty, Noé et Bilal. Si Boher (Stéphane Henon) est loin de sa compagne, au cœur d’une cérémonie qui doit le faire passer Capitaine, la jumelle d’Emilie va connaître un dénouement heureux. Ainsi, le quartier pourra faire connaissance avec la petite Aurore, demi-sœur de Lucie (Romane Libert). Cette dernière, qui a du mal à accepter la liaison de son papa avec Léa, quelques mois après le décès de sa maman, va-t-elle accueillir Aurore à bras ouverts ?

Aurore voit le jour

Mais une mauvaise nouvelle intervient rapidement puisqu’une anomalie au cerveau est détectée et la petite Aurore pourrait ne pas survivre. Jamais le feuilleton n’a mis à l’écran un tel drame. Une première douloureuse à venir ?

Par ailleurs, Estelle (Elodie Varlet) est décomposée en constatant que la bague de fiançailles retrouvée dans les affaires de Francesco (Emanuele Giorgi) ne lui est pas destinée. Elle retrouve dans le téléphone de son homme des messages et des appels échangés avec une certaine Sylvia. Cette dernière semble être la destinataire de la bague.

Qui est Sylvia ?

Plus tard, Estelle rencontre le compagnon de Sylvia, Benjamin, et tous deux se montent le même scénario. Ainsi, quand ils croisent Francesco et Sylvia enlacés dans un hôtel, ils décident de se jeter dans les bras l’un de l’autre.

Plus belle la vie, en difficulté, s’est contenté de réunir 2.62 millions d’aficionados entre le lundi 22 et le vendredi 26 novembre 2021, correspondant à une part de marché à hauteur de 11.1%.