Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Fanny découvre qui a tué son père, les jumeaux s’entretuent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2021 à 12:15 Mis à jour le 20/08/2021 à 12:23

Les prochains épisodes de Plus belle la vie vont révéler l’identité du meurtrier de Jean-Jacques, le père de Fanny. Tout sauf une surprise, beaucoup d’internautes avaient vu juste il y a quelques semaines.

La grande saga de l’été, lancée fin juin sur France 3, a donc débouché sur une affaire vieille de vingt ans avec le meurtre du père de Fanny dans Plus belle la vie. La serveuse du « Marci » finit par se rappeler du moment fatidique pour épingler le responsable. Le meurtrier, louche et mystérieux à souhait, avait constitué le principal suspect des téléspectateurs.

Explosion et Révélations

Exceptés Céline (Rebecca Hampton) et Valentin, les naufragés ont tous fait leur retour sur l’île. Fanny (Prudence Leroy) est revenue pour découvrir la vérité sur son père, Romain et Laëtitia pour sauver la jeune femme, Bilal (Kjel Bennett) pour secourir Ambre et l’extirper de sa famille, tandis que Claude n’a pas eu d’autre choix que de suivre le mouvement. Les événements prennent une tournure radicale puisque le chaman fait exploser l’île tandis que Jérémie (Léo Roamin) s’apprête à tuer son jumeau après l’avoir déjà blessé lors de la fuite des naufragés.

Une trahison amicale

Fanny, pour sa part, a des visions dans lesquelles elle revoit la mort de son père. Jean-Jacques a succombé à une bagarre mortelle avec un homme de son âge et aux cheveux courts. Celui-ci a finalement pris le dessus avant de poignarder le malheureux. S’il n’est pas totalement identifiable sur la scène de bagarre, il s’avère que le meurtrier n’est nul autre que le compagnon de Carmen, la mère de Fanny, qui était censé être le meilleur ami de Jean-Jacques. Le personnage d’Aurélie Konaté risque de digérer difficilement la nouvelle.

L’épisode inédit programmé par France 3 ce jeudi 19 août 2021 a séduit une moyenne de 2.62 millions de Mistraliens, pour une part de marché à hauteur de 13.1%.