Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Fanny nez-à-nez avec le meurtrier de son père, une rupture pour Mirta

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2021 à 16:01

Le suspense n’est plus dans Plus belle la vie puisque le meurtrier de Jean-Jacques et le maître-chanteur du club libertin sont dévoilés.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Fanny découvre enfin la vérité et l’identité du meurtrier de son père alors qu’un drame est évité de justesse entre Alexandre et Romain. Mirta et Yolande ne tirent que du positif de leur récente escapade après avoir confondu le maître-chanteur.

Le compagnon de Carmen se dévoile

Romain (Simon Ehrlacher) et Alexandre (Léo Romain) se préparent à plonger alors que l’une des bouteilles d’oxygène a été sabotée. Fanny (Prudence Leroy) n’est pas rassurée. Sous l’eau, Alexandre sombre et Romain le ramène à la surface. Le frère de Jérémie reprend connaissance et la serveuse sent qu’elle touche au but quand Romain lui rapporte la couronne. Par la suite, les naufragés sont la cible de tirs et ils se dissimulent sous un rocher. Romain et Alexandre comprennent que Jérémie est étranger aux coups de feu et Fanny s’enfonce dans la végétation avec la couronne. Elle revoit le meurtre de son père et demande au meurtrier de se montrer puisqu’elle sent sa présence. L’individu sort de sa cachette et il s’agit de son beau-père, censé être le meilleur ami de Jean-Jacques.

Mirta ne se cache plus

Yolande (Elisabeth Commelin) et Alain se rendent au commissariat pour confondre le maître-chanteur et récupérer l’argent soutiré par celui-ci. Ils multiplient les détails et Kévin ne se sent pas très bien. Il délègue la tâche à un collègue. Dans le même temps, Oscar retrouve Mirta (Sylvie Flepp) au Céleste et l’homme lui reproche d’avoir envoyé son fils en prison sans avoir évoqué les événements. Malgré les bons souvenirs, il préfère ne plus la côtoyer. Par la suite, Yolande relate à Mirta sa nuit d’amour avec Alain et les deux dames sont abordées par deux hommes pour une danse. La mère de Luna ramène ensuite l’un des seniors à l’hôtel sous les yeux de Léo (Pierre Martot).

2.59 millions de Français ont été présents pour l’inédit du lundi 23 août 2021, correspondant à une part d’audience à hauteur de 12.1%.