Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Franck découvre le mensonge de Théo, Malika fait une nouvelle victime

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2022 à 15:30

Prochainement dans Plus belle la vie, la riposte de Sabrina et Nathan contre Malika tombe à l’eau. Quant à Franck, il voit ses soupçons sur Théo se confirmer.

En dix-huit mois, Théo est transfiguré dans Plus belle la vie. S’il comble de bonheur sa mère Delphine, Franck a une toute approche en constatant la mauvaise influence qu’il a sur son fils. Par ailleurs, Malika réalise un nouveau coup de maître au sein de la colocation.

Malika plus maligne que Josiane

Tout comme Barbara et Mouss, Nathan (Thibaud Vaneck) est sur le point d’abandonner la colocation et concède à Sabrina (Eléonore Sarrazin) avoir déjà consulté quelques annonces. Sa petite amie, elle, veut tout tenter et elle fait venir Josiane pour contre une Malika (Leslie Bellivard) présente dans la salle de bains depuis plus d’une heure. La SDF la force à goûter son ragout et lui fait savoir qu’elle sera présente le soir.

Pendant que Rochat (Claude Schneider) est de plus en plus souffrant, Malika parvient à renverser Josiane en lui faisait essayer sa palette de maquillage tandis que cette dernière venait d’emprunter sa garde-robe sans son autorisation. Finalement, la compagne de Rochat prévient la police en accusant Josiane de lui avoir dérobé ses bijoux. Quand Kévin lui ordonne de fouiller ses poches place du Mistral, la senior a la surprise de découvrir un collier. Elle est embarquée et Malika parvient à se débarrasser de l’intruse.

Franck démasque Théo

Après avoir acheté un scooter à Noé, Théo (Jules Fabre) lui fait sécher les cours après une folle soirée la veille. Blanche demande à Franck (Jean-Charles Chagachbanian) de réagir tandis que l’institutrice l’informe que l’entreprise de son ancien élève vient de chuter en bourse. Quand l’électricien en parle à son beau-fils, celui-ci n’est nullement inquiet.

Par ailleurs, Théo simule une conversation avec un client quand Delphine et Franck rentrent à la maison. L’attitude suspecte de Théo pousse Franck à contacter la fameuse entreprise et une standardiste lui conforme qu’elle n’emploie aucun Théo Bommel.