Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Irina est-elle la fille de Pavel ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/03/2020 à 13:00

Au lendemain du prime « Sans retour » qui a positionné France 3 à la troisième place des audiences, une nouvelle aventure quotidienne de Plus belle la vie a été programmée sur la chaîne ce mercredi 25 mars. Celle-ci a mobilisé 3.47 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 11.4%.

Une scène de 6 minutes pour les explications

Dans les jours à venir, une longue explication provenant d’Andrès à destination de Luna permet d’éclaircir quelques mystères. Le cavalier indique comment il est devenu Pavel. Tout simplement en tuant l’authentique criminel après que celui-ci ait décimé toute sa famille en Ukraine dans un incendie. Durant trois ans, il a appartenu au groupe des bandits avant de faire un massacre dans un bar. Son co-détenu a fait enfler la rumeur que l’homme était le vrai Pavel et qu’il avait survécu à la tuerie. Andrès a précisé à Luna que le jeune homme qu’il représentait avant ce massacre a péri lui aussi dans les flammes et signifié qu’il se serait fait tuer s’il avait abandonné le rôle auquel il se consacre depuis de nombreuses années.

Boher, Revel et Nebout trahis par Irina ?

Au commissariat, Nebout, Xavier Revel, Boher et Irina investissent une cellule de crise pour se concentrer uniquement sur cette affaire. Mais les trois hommes ignorent le rôle caché d’Irina qui était du commando ayant investi le domicile de Carole Leconte, tuée par Samir. L’agent, ukrainienne et assoiffée de vengeance après la mort de sa famille, cache-t-elle d’autres informations secrètes ? Visiblement bien informée, Irina est-elle liée avec le véritable Pavel et/ou Andrès ? Si la nouvelle coéquipière s’avérait être la fille du malfrat originel, cela expliquerait beaucoup de choses.