Plus belle la vie (spoiler) : Jacob menacé, Camille surveillée par la police... semaine à haut risque sur France 3

samedi 30 avril 2022 à 15:53 |
Capture France 3

L’étau se resserre autour de Jacob la semaine prochaine dans Plus belle la vie. Du lundi 2 au vendredi 6 mai sur France 3, Camille va être mise sous surveillance afin de les mener vers le tueur en série.

Le retour de Jacob a bouleversé les affaires du commissariat du Mistral dans Plus belle la vie sur France 3. Dans la semaine du lundi 2 au vendredi 6 mai, Camille va se retrouver surveillée par les enquêteurs dans l’enquête du tueur en série. Enfin, Gabriel Riva aperçoit le bout du tunnel avec la fin de son entretien face au Conseil de l’ordre.

Ariane se rapproche de Jacob dans Plus belle la vie

Ariane (Lola Marois-Bigard) voit Jacob, connu sous l’identité de Julien, veut savoir dans le cadre de ses recherches, si un des complices du meurtrier recevait des visites dans l’hôtel. Si le tueur en série tente de dissimuler son vrai visage, il envoie la lieutenante sur une fausse piste.

Pourtant, la fonctionnaire de police, sous les ordres de Boher (Stéphane Hénon) dans cette affaire de copycat a une intuition. En effet, cette dernière pense que Jacob est toujours vivant, mais ses collègues ne la suivent pas dans son raisonnement. Jacob, se sentant menacé par les suspicions d’Ariane, se cale sur l’avis des forces de l’ordre.

Camille sous influence de Kévin sur France 3

Camille a écrit une lettre à Kévin (Théo Bertrand) et l’a déposée sur la tombe de son père. La sœur d’Emma est encore amoureuse du policier malgré ses nombreux refus. Le fils de Laetitia se rend chez Emma pour demander de l’aide.

La semaine prochaine, dans Plus belle la vie, Camille se retrouve sous la surveillance de la police. Les enquêteurs pensent que la jeune femme est toujours en relation avec le tueur en série. La complice du meurtrier va-t-elle mener Lombard et Ariane sur les traces de Jacob (Christian Morillon) ?

Riva enfin innocenté dans Plus belle la vie

Pendant ce temps, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Gabriel Riva (Joakim Latzko) connaît le verdict concernant son audition au Conseil de l’ordre. En effet, le médecin a apporté des preuves accablantes au jury, pour prouver son innocence.

Son double maléfique va refaire surface lors d’un songe. Il demande à ce que les jurés ainsi que Jeanne (Stéphanie Paréjo), la directrice de l’hôpital, se mettent à genoux pour demander pardon au docteur Riva. Le chirurgien pense avoir subi un préjudice moral suite à l’enlèvement du mauvais rein d’une patiente de Marseille-Est.

Les aventures du quartier du Mistral sont à découvrir dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »