Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin quitte Emilie pour Camille, Patrick est-il allé trop loin ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/10/2021 à 10:19 Mis à jour le 03/10/2021 à 10:24

Un commandant Nebout de plus en plus cynique entraîne la rupture de Kévin et Emilie. Le chef de famille prend de gros risques quant à l’équilibre des siens malgré les lourds enjeux de l’enquête.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, tout s’accélère entre Kévin et Camille. Le jeune homme confie à Nebout, son supérieur et beau-père, avoir des doutes sur la nature de ses sentiments à l’encontre de la sœur d’Emma. Le commandant a beau s’émouvoir de cette situation, il en est le principal responsable.

La décision radicale d’Emilie

Les temps sont durs pour les jeunes couples du feuilleton. C’est fini entre Barbara et César, la situation est très tendue pour Baptiste et Emma tandis que Noé et Lola continuent de se chercher après un premier adultère provoqué par le fils de Blanche et Franck. Mais ce n’est pas tout puisque pour suivre une mission guidée par Nebout, Kévin (Théo Bertrand) est prié de s’éloigner d’Emilie (Laurie Bordesoules). Celle-ci a décidé de mettre fin à sa relation avec le jeune policier, désireux de faire un break.

Kévin tente le tout pour le tout pour Baptiste

Alors que Jacob est officiellement de retour, Kévin est prié d’accélérer. Ainsi, il se rapproche un peu plus de Camille (Lisa Cipriani) avec un premier baiser. Or, il n’est pas sur de simuler car il semble tombé progressivement amoureux de sa cible. Et quand Baptiste est kidnappé par le tueur, Kévin se rend avec la sœur d’Emma pour faire savoir à Emilie qu’il l’avait déjà remplacée. Une scène violente mais nécessaire pour protéger la jumelle de Léa et gagner totalement la confiance de Camille.

Nebout pourrait le payer

Le commandant (Jérôme Bertin), lui, joue très gros. Sur le plan professionnel, il est pressé par Revel (Xavier Questel) d’obtenir des résultats car le substitut du procureur doute de sa stratégie, à savoir qu’il a tout misé sur « un bleu », Kévin. Puis, Nebout pourrait perdre la confiance des siens lorsque les filles Nebout apprendront qu’il a acté la rupture d’Emile et Kévin. Une prise de risque qui intervient dans une période particulière puisque Léa et Babeth sont enceintes.