Plus belle la vie (spoiler) : l’agression d’Emma, Boher craque, l’épilogue de César sur France 3

jeudi 28 juillet 2022 à 14:37 |
Capture France 3

La mission se complique pour Jean-Paul dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le début du mois d’août 2022 sur France 3, Emma a un objectif en tête et veut tout faire pour l’atteindre.

La chute de Jacob (Christophe Morillon) se fait sentir dans Plus belle la vie . En effet, un à un, il avoue les crimes qu’il a commis, à commencer par celui d’Alice, la mère d’Emma et de Camille. Cependant, rien ne bouscule Emma, qui est persuadée que Camille a un lien avec la disparition de César depuis son prétendu voyage au Canada.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, la tante de Mathis révèle la vérité à Kévin et la compagne de Baptiste, après de multiples pressions et une séquestration surprise.

Emma reconquiert le cœur de Baptiste dans Plus belle la vie

En effet, Camille (Lisa Cipriani) est sous tension. Les deux amis sont sur le point de faire vaciller les secrets de la jeune femme. Mais elle est muette. Emma (Pauline Bression), en colère, sort du mobile home. La protégée de Jacob craque en face de son amoureux et annonce au fonctionnaire de police l’endroit où se trouve le corps de César (Grant Lawrens) dans les jours à venir dans le feuilleton quotidien.

À la fin de cette enquête, Emma se dirige vers une autre mission. Elle a fait la promesse à Mathis : reconquérir le cœur de Baptiste (Bryan Trésor) . Alors qu’elle suit Justine pour savoir ce qu’elle cache, elle se confronte à l’amante de son mari. La femme sapeuse-pompière fait une annonce choc à son collègue : si elle continue, elle n’hésitera pas à se venger.

Une mission à risque pour Boher sur France 3

Sur la place du Mistral, Boher (Stéphane Hénon) persévère dans son enquête concernant la fausse directrice de casting pour bébés. Jean-Paul et Patrick (Jérôme Bertin) décident donc d’infiltrer le réseau de Prune en se faisant passer pour de simples pères. Lors du deuxième essai caméra, Boher a embrassé la professionnelle du septième art.

Le baiser n’a pas laissé indifférente Prune, qui voit plus tard le commandant par intérim en rendez-vous. Ils trinquent à plusieurs reprises et sont attirés l’un par l’autre. Mais avant un second bisou fatidique, Jean-Paul s’éclipse dans la salle de bains et envoie un SMS. Appelle-t-il le compagnon de Babeth (Marie Réach) au secours ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022