Plus belle la vie (spoiler) : la rupture de Baptiste, le cancer de Mirta, Romain abandonné par Fanny… semaine de toutes les vérités sur France 3

samedi 23 juillet 2022 à 17:42 |
Capture France 3

Emma découvre de terribles vérités dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 sur France 3, Mirta est sur le point de s’effondrer.

Le Mistral se vide peu à peu dans Plus belle la vie . Pendant que la famille Castel s’est réfugiée en sécurité dans un hameau avec Luna, Lola a décidé de se rendre en forêt pour remonter la pente après sa rupture douloureuse avec Noé. Néanmoins, ce n’est pas le seul couple à se déchirer.

Dans les prochains épisodes du feuilleton, diffusés du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, le mariage d’Emma et Baptiste vole en éclats après l’infidélité du pompier avec sa collègue la semaine précédente.

Emma enquête sur la mort de sa mère dans Plus belle la vie

De plus, après la tromperie de son homme, Emma (Pauline Bression) apprend une terrible vérité. Sa mère, Alice, a été retrouvée sous un tas de graviers dans une des carrières phocéennes. En se rendant à la morgue, elle confronte Camille (Lisa Cipriani) pour savoir si la complice de Jacob a un lien avec la jeune femme dans l’assassinat de leur parent.

Le tueur en série est -de nouveau- interrogé et il demande à revoir Camille. Jacob (Christophe Morillon) innocente sa protégée sur le meurtre d’Alice et porte seul sur ses épaules la responsabilité de ce crime. Pourtant, Emma doute de plus en plus de Camille et commence à la rejeter. Elle conseille à Kévin (Théo Bertrand) d’enquêter sur sa sœur. Ces recherches vont-t-elle mener vers la disparition de César ?

Mirta et Romain : des cœurs à prendre sur France 3

Pendant ce temps, Mirta (Sylvie Flepp) subit les conséquences de ses angoisses. Cette boule sous son aisselle lui fait mal. Elle fait donc des examens complémentaires. Le verdict tombe pour la mère de Luna (Anne Décis) : elle est atteinte d’un cancer du sein et va devoir être soignée. En tentant de digérer cette nouvelle, elle fait une rencontre qui va bouleverser sa vie.

Enfin, Romain (Simon Ehrlarcher) apprend le départ prolongé de Fanny sur un paquebot. De plus, Sylvia (Roxane Turmel) lui révèle la vérité à propos de la lettre d’amour de l’ancienne serveuse du Marci. En se changeant les idées, le médecin de quartier va faire la connaissance de Vanessa. Cette jeune femme va-t-elle chambouler le cœur fragile du docteur Vidal ?

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022