Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la vie de Boher bouleversée, vers une rupture pour Baptiste et Emma

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2021 à 11:15

Boher et Léa songent à prendre une forte décision dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Baptiste n’est pas perturbé par son adultère et songe à aller plus loin avec Barbara.

Depuis quelques semaines, Babeth et Léa sont très proches après une longue guerre liée à leur grossesse commune dans Plus belle la vie. Cependant, la situation ne convient pas du tout à Boher qui entend faire bouger les lignes. Baptiste, lui, pense de plus en plus à Barbara et sa complicité avec Emma s’amenuise.

La fin d’un appartement iconique ?

Prochainement, il pourrait y avoir du mouvement du côté de Boher (Stéphane Henon). L’appartement du lieutenant, qui figure parmi les meubles du feuilleton, peut-il disparaître ? Outre l’omniprésence de Babeth (Marie Réache) dans le quotidien de sa fille, les relations tendues entre Léa (Marie Hennerez) et Lucie inquiètent les futurs parents. Babeth, elle aussi touchée, propose ainsi à son futur gendre de déménager car l’appartement rappelle constamment à Lucie la présence de Samia. Changer d’air peut ainsi constituer une solution.

Après avoir fait l’amour, l’heure est aux explications pour Baptiste (Bryan Trésor) et Barbara (Léa François). Cette dernière ne supporte pas les remords de son amant et elle se vexe quand il vient la revoir « Au Marci ». Par ailleurs, après avoir frôlé la mort, le père de Mathis demande à Marion de lui concocter un nouveau saut en parachute car il ne veut pas rester sur ce traumatisme. La monitrice est surprise mais accepte.

Emma trop passive ?

Baptiste pourrait utiliser sa complicité avec Barbara lors des séances de parachute pour remettre le couvert avec la cuisinière. Emma (Pauline Bression), qui n’a pas réagi à la trahison, ne gagne pas des points non plus car elle ne semble avoir aucune volonté de sauver son couple.

En moyenne, 2.67 millions d’individus ont répondu présents aux épisodes du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 12%.