Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le coup d’éclat de Delphine, Eric fait une rencontre explosive sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/06/2022 à 15:52

Le bal de promo ravit Delphine qui met ses talents au profit de la soirée dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. A partir du lundi 20 juin 2022 sur France 3, Simon balaye d’un revers le désespoir d’Eric.

L’affaire BTC rythme les derniers épisodes de Plus belle la vie . L’amitié entre Abdel (Marwan Berreni) et Barbara est mise à rude épreuve dans les prochains inédits. Cependant, à partir du lundi 20 juin 2022 sur l’antenne de France 3, le bal de promo prend une place prépondérante au sein du quartier du Mistral. En effet, Lola rassemble toutes les forces présentes pour préparer l’événement.

Lola (Marie Mellia) a déjà balayé d’un regard la programmation musicale avec Gabriel, mais elle doit revoir les choix du médecin. Elle n’a pas inspecté certains aspects de cette soirée du lycée Vincent Scotto. C’est là que la belle-mère de Noé vient au-devant de la fille de Roland pour lui soumettre des projets de décoration pour le 5 juillet prochain.

Delphine met les petits plats dans les grands pour le bal dans Plus belle la vie

Delphine (Delphine Rollin) rassemble Lola et Noé (Florian Lesieur) pour lui montrer les plans. Pour rappel, la mère de Théo s’est proposée pour la décoration de la salle, louée pour l’occasion. Elle dispose sur la table une des maquettes inattendues aux deux adolescents. Ce projet présente un aspect immersif afin de remonter le temps et les générations du lycée Vincent Scotto.

Cependant, elle a besoin des deux élèves afin de prendre un maximum d’images de moments partagés au sein de l’établissement pour constituer une galerie projetée sur tous les coins de la fête. Une idée qui ravit Noé et Lola pour le bal de promo. Le fils de Blanche (Cécilia Hornus) est partant pour amener au bout cette initiative.

Un événement radical pour Éric sur France 3

Éric (Régis Maynard) se désole des nuits passées avec Simon. Il se confie à Ariane (Lola Marois) en se disant que la vie de couple n’est pas faite pour lui. La lieutenante n’est pas d’accord avec lui et elle lui affirme que ses pensées sont hantées pour ses déboires amoureux. Mais il nie en bloc ces hypothèses et demande à sa collègue de ne pas se faire de souci pour lui.

Néanmoins, dans les prochains jours, le fonctionnaire de police se perd dans la forêt. C’est là qu’une rencontre explosive remet en question son raisonnement. Simon, avec qui il a passé des moments intimes, quelques jours auparavant, refait surface. Ce dernier frappe à la vitre de la voiture du membre des forces de l’ordre. Éric descend de son véhicule et part prendre un café en sa compagnie.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.