Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna remarche, Andrès/Pavel tué après le kidnapping de Lucie ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/03/2020 à 12:10 Mis à jour le 24/03/2020 à 13:26

Pavel est sur toutes les lèvres. Maintenant que Luna connait le lourd secret de son compagnon, elle décide de tout faire pour le protéger dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

À la veille du prime « Sans retour », France 3 programmait une nouvelle aventure quotidienne de Plus belle la vie. Celle-ci a pu compter sur 3.25 millions de téléspectateurs, avec une part de marché à hauteur de 10.6%, impactée par l’intervention d’Edouard Philippe sur TF1, suivie par 11.7 millions de Français.

Pavel sous la menace

La soirée spéciale à suivre ce mardi 24 mars n’est pas une fin mais plutôt le commencement d’une périlleuse traque à l’homme. Luna a découvert que son compagnon Andrès était ni plus ni moins que le caïd Pavel. Nebout est d’ores-et-déjà certain que l’éleveur de chevaux est lié à l’homme le plus recherché du commissariat. Avec la mort de Leconte, le bandit cible une autre personne pour le tenir informé des avancées de l’enquête. De la même façon qu’il menaçait la substitut de s’en prendre à son fils Valère, Pavel cible Boher et prépare le kidnapping de la petite Lucie pour mener le lieutenant à la baguette. Luna, de son côté, reçoit la visite de Karim Fedala. En plus d’être traqué par Nebout et Irina, désireuse de venger sa famille, le père d’Abdel veut la tête de celui qui l’a fait chanter et enlevé Elsa avant de lui sectionner un orteil. Mais Karim a une dette envers la fille de Mirta et elle lui demande de renoncer à ses représailles.

Par ailleurs, Mirta a l’agréable surprise de revoir sa fille se tenir sur ses deux jambes même s’il lui faudra encore beaucoup de temps avant de la voir reprendre une activité physique normale. Pavel est aussi menacé par Samir qui lui fait comprendre que certains de ses hommes estiment qu’il est affaibli par son histoire d’amour.

Léa a l’emploi facile

De leur côté, Léa et Baptiste jouent les détectives pour sortir Alexandra de prison. Si Baptiste est au chômage depuis la fin de sa scolarité, il parvient à se faire passer pour un écrivain de renom afin de piéger la femme de la victime qui tient une maison d’hôtes et dissimule un amant. Le compagnon d’Emma indique qu’il a besoin de rester « deux, trois nuits pour écrire son prochain roman ». Une rapidité qui l’honore. Quant à Léa, qui travaille d’arrache-pied à l’hôpital et a enchaîné de nombreuses nuits de garde, elle est parvenue à se faire embaucher comme réceptionniste dans ce même établissement. Le duo est en passe de réussir.