Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mazelle demande la mise à mort de Mouss, Patrick Nebout ridiculisé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2020 à 14:20 Mis à jour le 19/11/2020 à 14:20

Pendant que le commandant Nebout subit les excentricités de sa famille dans Plus belle la vie, le commissaire Mazelle emploie la manière forte pour se débarrasser de son rival.

Alors que Mouss reconnait formellement le commissaire Mazelle comme étant le responsable de son terrible accident dans Plus belle la vie, le Procureur Revel ne se laisse pas convaincre par l’implication d’un homme digne de confiance. Chez les Nebout, l’heure est à l’hindouisme.

Un nouveau méchant de retour

Abdel tente de convaincre Revel de rouvrir le dossier concernant l’accident de Mouss, le Procureur reprend de volée l’avocat en lui reprochant un absence total de preuves. Il lui conseille de ne pas agiter les médias sinon il engagera des poursuites pour diffamation. Dans sa cellule, Mouss se désole de risquer trente ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis et Bruno Livia manie l’ironie. Au téléphone, Mila prévient Luna qu’elle n’entend pas en rester là alors que Mazelle contre-attaque face à une menace qui s’agrandit. Il rend visite à l’un des Liberati, avec qui il est proche, et lui demande la tâche suivante : exécuter Mouss Bongor.

Les Fedala impliqués dans les funérailles de Jocelyn ?

La famille Nebout réfléchit au meilleur moyen d’extirper le corps de Jocelyn de la morgue pour respecter ses dernières volontés. Léa propose de contacter la famille Fedala mais Patrick ne souhaite pas en entendre parler. Plus tard, ils reçoivent leur tenue hindouiste et le commandant de police essuie les moqueries de sa famille et propose de jouer le titre « Vieille canaille » aux funérailles de Jocelyn. Emilie et Patrick sont également en désaccord sur le rôle à faire jouer à Kévin.

3.01 millions de Français et 11.1% d’entre eux devant le petit écran ont pris part à l’épisode inédit du mercredi. France 3 a concédé une nouvelle baisse en comparaison de la veille.