Plus belle la vie (spoiler) : Mirta / Frémont, Mouss / Mila, Boher / Irina... bientôt en couple ?

Entre la peste pulmonaire et la fête surprise d’Andrès qui risque de tourner au vinaigre dans Plus belle la vie, il reste l’amour pour adoucir le Mistral. Cela tombe bien, plusieurs couples pourraient se former.

Publié le jeudi 19 mars 2020 à 14:35
par
Plus belle la vie (spoiler) : Mirta / Frémont, Mouss / Mila, Boher / Irina...  bientôt en couple ?
©Capture France 3 

L’amour est toujours plus fort que tout. Du moins dans les feuilletons. Plus belle la vie vient de permettre à Ariane de retrouver l’amour dans les bras d’Alex Melmont, un psychologue séduisant mais qui semble cacher un lourd passé. Le Mistral pourrait être le témoin de nouveaux rapprochements.

Mirta et Frémont, le plus improbable

Ces deux-là partent de loin mais pourquoi pas une issue détonante. Depuis plus d’un an, Mirta se plie en quatre pour sa fille depuis son accident de voiture qui l’a clouée dans un fauteuil roulant. Après s’être mêlée de son éducation, Mirta aspire à ce que Luna soit heureuse dans les bras d’Andrès. La grand-mère de Rudy devrait davantage penser à elle. Au bar, Frémont, avec qui elle est amie, se plaint de ne pas avoir été convié à la fête surprise, rappelant son affection pour Luna - qu’il avait tenté de séduire il y a bien des années. Lorsque Thomas demande à Mirta si le cheval que s’apprête à offrir Andrès à sa compagne est beau, Mirta pense que le serveur lui demande si elle est attirée par Frémont. Un drôle de quiproquo tandis que Roland cherche lui aussi à figurer parmi les convives. Si le vieillissement de l’homme d’affaires s’est progressivement propagé saison après saison, le voir en couple avec la mère de celle qu’il convoitait lors de ses glorieuses années, serait un sacré pied de nez à l’expression « La vieillesse est un naufrage ».

Mouss et Mila, le plus prévisible

Les deux jeunes gens proviennent des quartiers et ils ont tout pour s’entendre. Mouss a une bonne humeur communicative et un humour paré à faire flancher n’importe quelle fille. Mila, quant à elle, n’a pas connu de réelle histoire d’amour et a couché pour sa première fois avec Théo. Un moment oubliable tant le jeune homme lui a fait comprendre que cela n’irait pas plus loin. Tandis que la sœur d’Alison ne semble pas vouloir nouer une quelconque relation avec un Mouss déjà séduit, va-t-elle se laisser conduire par la gentillesse et la malice du jeune handicapé, dont la faiblesse physique se transforme en force morale ?

Boher et Irina, le plus exotique

Boher va-t-il prend l’accent ukrainien ? Pour neutraliser Pavel, Irina, agent pour Interpol, a débarqué au commissariat du Mistral. Très vite, elle s’est mise à critiquer la France, ses habitudes, ses coutumes. Un sacrilège pour un Boher très patriote. Les premiers jours de collaboration ont été délicats pour le lieutenant avant un rapprochement certain. Irina s’est confiée au père de Lucie, indiquant qu’elle comptait personnellement arrêter Pavel parce qu’il a tué toute sa famille quand elle était bébé. Des déclarations qu’elle niera farouchement le lendemain. Depuis la fin de son triangle amoureux avec Samia et Ariane et un rapprochement sans espoir avec Léa, Boher va-t-il sortir de sa vie de célibat ? La piste Irina semble la plus crédible à ce jour.

Le mercredi 19 mars, le feuilleton marseillais a réuni 3.02 millions de téléspectateurs et 10.5% d’entre eux. Des chiffres qui restent falsifiés par l’omni-présence des Français devant leur petit écran.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 6 mai 2021) : HPI à un niveau exceptionnel, catastrophe pour France 2 et Bruxelles, Hunger Games fait gagner TMC

Audiences TV Prime (jeudi 6 mai 2021) : HPI à un niveau exceptionnel, catastrophe pour France 2 et Bruxelles, Hunger Games fait gagner TMC

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 6 mai 2021) : Demain nous appartient se rapproche de N’oubliez pas les paroles, Mon gâteau est le meilleur de France cède une grosse part

Audiences TV Access (jeudi 6 mai 2021) : Demain nous appartient se rapproche de N’oubliez pas les paroles, Mon gâteau est le meilleur de France cède une grosse part


INTERVIEW
Evelyne Thomas / C’est mon choix : « Un jour, un des primes a battu TF1, et les ennuis ont commencé... »

Evelyne Thomas / C’est mon choix : « Un jour, un des primes a battu TF1, et les ennuis ont commencé... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021