Plus belle la vie (spoiler) : Mirta obsédée par le sexe, la dernière chance de Valentin et Laëtitia

Mirta sort-t-elle du droit chemin ? La pratiquante catholique a des pulsions insoupçonnables il y a encore plusieurs semaines dans Plus belle la vie tandis qu’elle épaule Yolande dans une enquête sulfureuse.

Publié le vendredi 13 août 2021 à 11:13
par
Plus belle la vie (spoiler) : Mirta obsédée par le sexe, la dernière chance de Valentin et Laëtitia
©Capture France 3 

Les semaines passées par plusieurs Mistraliens sur l’île des naufragés aura permis de rapprocher Valentin et Laëtitia alors que cette dernière avait privilégié sa relation pour Sébastien il y a plusieurs mois dans Plus belle la vie. Mais la fuite en avant du milliardaire a incité la mère de Kévin à prendre du recul sans pour autant que Valentin n’abandonne la partie...

Valentin (David Ban) et Laëtitia (Caroline Riou), épisode 3. Après deux ruptures, le milliardaire et la femme de ménage vont-ils enfin surpasser leur différence sociale ? Depuis qu’ils sont en couple, c’est un peu la rengaine de cette relation entre un homme très occupé par ses affaires et qui tente de faire passer la pilule en couvrant sa promise de cadeaux, et une femme attachée aux choses simples qui demande de l’attention. Ainsi, le retour au Mistral de Valentin après plusieurs semaines d’absence se passe mal et ce dernier est sommé de se racheter.

Surprise réussie pour Valentin

Prochainement, il vient retrouver Laëtitia au Céleste et lui demande de lui accorder cinq minutes mais elle refuse dans un premier temps. Jacob est même sommé d’intervenir avant que la veuve de Jérôme ne revienne sur sa décision. A la plage du Prado, Valentin tente de leur refaire vivre cette soirée du 14 juillet avec un pique-nique censé leur rappeler les bons moments sur l’île avant cette flèche reçue en plein cœur par Laëtitia. La discussion est sincère et la femme de ménage semble vouloir accorder une dernière chance à son amant.

La bourde de Yolande

Par ailleurs, Mirta (Sylvie Flepp) et Yolande (Elisabeth Commelin) tentent d’en savoir plus sur le maître-chanteur. La pratiquante est inquiète de constater qu’elle voit des paires de fesses à tous les coins de rue. Lors de la venue du jeune prêtre avec qui elle échange, Mirta ne peut s’empêcher de l’imaginer nu. Yolande, pour sa part, est contactée par le maître-chanteur qui exige une somme de 50 000 euros pour ne pas divulguer les vidéos de ses parties de jambe en l’air. Ainsi, les deux copines lui donnent rendez-vous place du Mistral mais l’individu sent le piège arriver et fuit quand Yolande s’apprêtait à le démasquer.

Du côté des audiences, l’inédit du jeudi 12 août 2021 a pu compter sur une moyenne de 2.53 millions de Mistraliens, soit une part de marché à hauteur de 13.8%.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5

Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021